DAEMON Tools Ultra v4.1.0.0492

Auteur 30 octobre 2016 0
DAEMON Tools Ultra v4.1.0.0492

Le plus complet des Daemon Tools : La version Pro de DAEMON Tools Lite est déjà bien fournie en fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite : gravure de d’images, création de VHD ou encore l’émulation de périphériques IDE. Afin de répondre à des besoins professionnels encore plus pointus, la rédaction vous invite à découvrir la version DAEMON Tools Ultra. Au menu des fonctionnalités :Cette édition Ultra se distingue par ses outils d’émulation.

L’utilisateur est en mesure de créer des images à partir de fichiers ou d’un disque et de monter une foule de lecteurs virtuels (DT, SCSI, IDE et disques durs). Ajoutons à cela la possibilité de créer des disques durs virtuels VHD mais aussi de concevoir des disques chiffrés TrueCrypt. En outre, cette version propose la création de périphériques USB bootables et de disques RAM.

Ces derniers permettent d’utiliser temporairement de la mémoire vive de l’ordinateur pour s’en servir comme mémoire de masse. Des outils de pointe : DAEMON Tools Ultra donne aussi les moyens d’accéder à une cible iSCSI, l’outil DAEMON Tools iSCSI. Les fonctionnalités de gravure sont également étendues, il est ainsi possible d’utiliser des graveurs virtuels permettant de générer des images disques à partir d’autres applications.

Coté ergonomie :
Cette édition Ultra se distingue par son mode portable afin de l’utiliser sans avoir besoin de l’installer. Notons également un fonctionnement multitâches pour lancer plusieurs opérations simultanément.

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 1Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 70 Mo

Installation :
1. Installer Daemon Tools Ultra (en Version d’évaluation)
2. Décocher “Search Offer (Yahoo!)
3. Installer les pilotes demandés
4. Décocher “Lancer Daemon Tools
5. Copier le patch (daemon.tools.ultra.v.4.1.0.0492.x32-patch [pour windows 32-bit] ou daemon.tools.ultra.v.4.1.0.0492.x64-patch [pour windows 64-bit]) dans le dossier d’installation de Daemon Tools Ultra
6. Lancer le patch (en administrateur)
7. Cliquer sur patch

– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille :  23.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :