DeepL v1.6.3 Windows

Auteur 24 octobre 2019 0
DeepL v1.6.3 Windows

L’outil Deepl vous permet de traduire des textes très rapidement en utilisant une technologie de traduction automatique très performante, ce qui le rend supérieur à plusieurs autres programmes de traduction.

Tout ce que vous avez à faire est d’écrire ou de coller le texte que vous souhaitez traduire dans l’interface du logiciel, puis de choisir la langue cible de la traduction. L’outil Deepl prend en charge 9 langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais, italien, néerlandais, polonais, russe).

Deepl s’exécute automatiquement sur votre ordinateur lorsqu’il détecte que vous copiez du texte. Une fois que le texte est collé dans son interface, il détecte automatiquement la langue écrite dans le texte d’origine et le traduit instantanément dans la langue de votre choix.

Une fois votre texte traduit, vous pouvez cliquer sur n’importe quel mot de la traduction pour afficher les suggestions. Ceci est parfois utile car vous pouvez corriger les erreurs de compilation de cette façon. Une autre option consiste à modifier le texte traduit immédiatement, par exemple pour ajouter ou supprimer des mots.

Fonctionnalité de DeepL pour Windows
– Outil de traduction.
– Meilleure traduction automatique.
– Traduisez le texte dans toutes les applications de votre ordinateur.
– Le moyen le plus rapide et le plus simple de traduire.


Version : 1.6.3
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 138.12 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


DeepL v1.6.3 Windows

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :