DriverEasy Pro Portable V5.0.9.40298

Auteur 5 août 2016 0
DriverEasy Pro Portable V5.0.9.40298

Les pilotes sont les interfaces logicielles indispensables entre un système d’exploitation et les composants d’un ordinateur ; ils sont essentiels au bon fonctionnement de celui-ci. Leur mise à jour régulière est donc le meilleur moyen d’assurer un fonctionnement optimal de son PC. C’est là qu’intervient DriverEasy. En effet, celui-ci permettra d’effectuer la vérification des versions des pilotes, de repérer ceux qui nécessitent une mise à jour et de les télécharger en quelques clics à peine.

Disponible gratuitement pour un usage privé, il offre des fonctionnalités basiques mais efficace et simple à mettre en oeuvre. Son interface est claire et accessible. Après analyse, l’utilisateur pourra mettre ses pilotes à jour en les téléchargeant un par un et ce directement via le logiciel. Notez que dans cette version, la vitesse de téléchargement est limitée à 80 Ko/s ; un point qui n’est pas trop gênant tant que le nombre de mises à jour n’est pas important.

Avec cette version professionnelle, le logiciel débloque cette limitation de vitesse et bien d’autres fonctionnalités : téléchargement de tous les pilotes en un clic, création de point de restauration, sauvegarde, restauration et désinstallation (au besoin) des pilotes en autres.

Configuration
Windows: Xp à 10 x32/x64 Bits
Cpu: P3
64Mo de RAM
60Mo d’espace disponible

Installation:
1 – Lancez DriverEasyPortable_5.0.9.40298.exe et choisissez le répertoire d’installation (voir image Installer.jpg)
2 – Exécutez DriverEasyPortable.exe et choisissez la langue (voir image Mettre en Franτais.jpg)

  • Langue: Multi-langue
  • Taille: 3.6 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :