EF Commander 19.01 Portable

Auteur 4 mars 2019 0
EF Commander 19.01 Portable

EF Commander portable est un gestionnaire de fichiers polyvalent et facile à utiliser. Le programme vous fournit une interface utilisateur qui vous permet de parcourir le contenu d’un PC. C’est un système de gestion unique développé pour les utilisateurs de tous les niveaux.

L’utilitaire EF Commander possède une interface similaire à celle de Total Commander, qui est une application de gestion de fichiers très familière. L’interface du programme est impressionnante et s’affiche en deux parties différentes pour vous permettre de parcourir le contenu de votre ordinateur facilement et sans complications, il est très facile de découvrir ses fonctionnalités.

Le programme comporte de nombreuses options de personnalisation, y compris une commande spéciale qui vous permettra de synchroniser des dossiers et de sauvegarder vos données. Il peut vous permettre de fractionner des fichiers volumineux en fichiers plus petits. Il vous permettra également de télécharger et de télécharger des fichiers via un serveur FTP.

Caractéristiques EF Commander Portable :
– Facile à utiliser. L’interface moderne vous permet d’avoir un contrôle total sur vos fichiers et dossiers.
– Interface à onglets. Définissez uniquement les vues dont vous avez besoin dans chaque volet pour vos dossiers et vos fichiers.
– Lecteur multimédia intégré. L’EF Commander est doté d’un lecteur audio de haute qualité avec fonction de lecture et prise en charge des balises ID3. Lit en arrière-plan avec une utilisation moindre des ressources MP3, Ogg/Vorbis, FLAC, WMA et WAV.
– Outil multinoms. Une fonction polyvalente pour renommer facilement de nombreux fichiers lors d’une étape de traitement. Utilisez un concept flexible pour la définition claire des règles de renommage, incluez des règles pour les fichiers MP3 et les informations EXIF.
– Miniatures. Obtenez rapidement et facilement un aperçu de vos photos ou d’autres collections d’images.
– Opérations sur les fichiers parallèles. Toutes les opérations longues sont multitâches. – Vous pouvez exécuter plusieurs opérations différentes en même temps, ou plusieurs instances de la même opération. Par exemple, vous pouvez avoir plusieurs commandes « copier » en même temps.
– Lien direct vers les PDA avec Windows CE. EF Commander a été le premier gestionnaire de fichiers à proposer cette fonctionnalité. Traitez vos données de la même manière que sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable.

Caractéristiques supplémentaires :

– Gravez des CD et des DVD directement à partir de EF Commander. Nero Burning ROM est requis.

– Packers internes pour plus de 20 formats d’archives. Utilisez EF Commander pour compresser des fichiers ou des dossiers entiers dans l’un des formats d’archive courants. Aucun programme externe n’est requis. Formats pris en charge : 7-Zip, ACE, ARC, ARJ, BZIP2, CAB, CPIO, GZIP, IMG, ISO (ISO9660), LHA, RAR, RPM, SFX, SQX, TAR, TBZ, TGZ, ZIP, Zip64, ZOO

– Viewer interne pour plus de 30 formats de fichiers. Visualisez des fichiers image et des films, et lisez des fichiers audio MP3, Ogg/Vorbis, FLAC, WMA et WAV, sans avoir à utiliser d’autres logiciels.

– Utiliser XnView et IrfanView comme add-ons. Augmentez le nombre de formats disponibles à 400 ou plus. EF Commander fonctionne silencieusement en arrière-plan et permet de gérer les fichiers dans la visionneuse interne, en mode d’affichage rapide ou sous forme de vignettes.

– Client FTP/FTPS rapide. Les fonctionnalités client FTP intégrées reprennent le téléchargement et la connexion FxP (transferts de serveur à serveur), FTPS Secure (SSL/TLS).

– Texte interne et éditeur HEX. EF Commander dispose d’éditeurs texte intégral et hexadécimal pour les fichiers limités uniquement par les ressources de votre système.

– Fonctions pour scinder/joindre des fichiers volumineux. Divisez les gros fichiers en plus petites parties et recombinez les parties.

– Créer/vérifier les sommes de contrôle. Vérifiez l’intégrité de vos données. EF Commander prend en charge les formats SFV, MD5, SHA1, SHA256 et SHA512.

– Fonction de synchronisation. Synchronisez votre ordinateur portable ou votre réseau local avec votre poste de travail.

– Prise en charge de plug-ins externes pour les emballeurs, les visualiseurs, le système de fichiers et le contenu. Les formats pris en charge comprennent les plug-ins de décodage WLX, WCX, WFX et Winamp.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 12.1 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :