Eset NOD32 Antivirus v10.0.369.1 FR

Auteur 25 octobre 2016 1
Eset NOD32 Antivirus v10.0.369.1 FR

ESET NOD32 Antivirus, cité fréquemment comme un des antivirus de référence pour nombre de ses qualités, revient en version 10 (cru de l’année 2016) qui hérite de toute l’expérience de son éditeur ESET mais qui amène également son lot de nouveautés.

Fort de sa réputation NOD32 garde les essentiels, c’est un antivirus dont l’interface est simple et qui va droit au but : une protection en temps réel et des analyse programmées ou à la demande. Il reste également plutôt léger en comparaison de ses concurrents et s’avère plutôt silencieux, entendez par là qu’il ne va pas se rappeler à votre bon souvenir toutes les 2 minutes.

En terme de protection, NOD32 emploi bien évidemment les bases de virus, le contrôle heuristique et, première nouveauté, le ESET Live Grid. Il s’agit d’une analyse des fichiers basée sur les indications remontées par le Cloud, c’est-à-dire par tous les utilisateurs de NOD32, et permettant, d’après les dires de l’éditeur, une détection encore plus rapide. Concernant cette fonction il est difficile d’approuver ou de réprouver le gain de vitesse ou d’efficacité apporté, le logiciel étant complètement transparent à ce niveau.

Les menaces reconnues par NOD32 couvrent l’essentiel : virus, vers, spywares, phishing, trojans ou encore adwares ; il est d’ailleurs à noter l’analyse automatique des périphériques de stockage amovible dès leur connexion.

Enfin, dernière nouveauté, un mode « jeu » vous permettra NOD32 de couper totalement les communications qui pourrait intervenir durant votre partie, une option les joueurs sauront apprécier…

NOD32 reste donc un bon antivirus, simple d’utilisation et qui ne lésinera pas pour autant sur la sécurité de votre poste, simplement un des meilleurs antivirus.

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go

Installation :
1. Installer eav_nt32_fra (32-bits) ou eav_nt64_fra (64-bits)
2. Activer avec le serial.txt

– Langue : Français
– Taille :  190.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :


Récent Ancien Plus voté
foxthefox

Bonjour,
Est-ce que les serial sont blaklisté tous les 5 mn?
Merci