Eset Smart Security v10.0.369.1

Auteur 11 novembre 2016 1
Eset Smart Security v10.0.369.1

Si l’éditeur Eset s’est fait connaitre avec son antivirus léger et efficace NOD32 sa gamme s’est depuis étoffée avec la suite complète Eset Smart Security. Dotée d’une interface très simple et claire, cette suite bénéficie donc tout naturellement de la grande expérience en terme de protection contre les virus, spywares, vers et autres menaces.

La protection en temps réel et l’analyse à la demande profitent toutes deux des bases de l’éditeur ainsi que du contrôle heuristique, mais aussi du Cloud avec ESET Live Grid ; une technologie qui permet d’améliorer grandement le temps de réponse aux nouvelles menaces. En outre la suite protégera ses utilisateurs du phishing et comporte une fonction d’analyse de réseaux sociaux aidant tout un chacun à configurer correctement ses profils selon son besoin.

Au besoin un outil de contrôle parental est également disponible au sein de la suite. Nouveauté de l’édition 2014, Eset Smart Security permet d’activer une fonction antivol capable de géolocaliser votre ordinateur, d’en contrôler la webcam voire même d’envoyer des messages au voleur.

Notons pour finir qu’il est possible d’activer un mode « joueur » permettant de limiter au maximum l’impact de l’antivirus sur les performances de l’ordinateur pendant le jeu.

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7 SP1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel 3 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 300 Mo

Installation :
1. Installer ess_nt32_fra (32-bits) ou ess_nt64_fra (64-bits)
2. Utiliser le serial

Sérials Supplémentaires
-1 (CNDU-W339-KAHM-MSCT-6HNR) -2 (ATFX-XAGJ-ATD9-VG5W-56M6)

– Langue : Français
– Taille :  209.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 11 novembre 2016


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments