ESET SysRescue 1.0.16.0

Auteur 5 novembre 2018 0
ESET SysRescue 1.0.16.0

ESET SysRescue a pour objectif d’analyser votre ordinateur et de supprimer les composants malveillants qui pourraient en affecter le fonctionnement. Son principal avantage réside dans le fait qu’il fonctionne en dehors du système d’exploitation, accédant directement au système de fichiers et au disque dur pour exécuter des analyses approfondies à la demande du secteur d’amorçage ou des partitions existantes.

ESET SysRescue peut être déployé sur une clé USB, un CD ou un DVD. Grâce à l’interface de type assistant de Live USB Creator, créer une clé USB amorçable est une tâche simple.

Toutefois, veuillez noter que le lecteur sera formaté. Assurez-vous donc que vous avez créé une sauvegarde de vos données. Vous pouvez également monter l’image ISO disponible et démarrer ESET SysRescue par la suite.

Analysez votre PC pour détecter diverses menaces

Vous pouvez utiliser ESET SysRescue pour lancer des analyses intelligentes ou personnalisées de votre ordinateur afin de détecter et d’éliminer complètement les traces de virus et autres types de menaces pouvant mettre en danger l’intégrité des données et affecter le fonctionnement de votre PC.

Vous pouvez choisir parmi différents profils d’analyse et l’application vous permet de les personnaliser en choisissant les dossiers ou les fichiers à inclure dans l’analyse. Éventuellement, il ne peut récupérer que des informations concernant des fichiers potentiellement dangereux, sans les supprimer réellement du PC.

Les résultats de l’analyse sont enregistrés dans un fichier et l’application peut afficher des données statistiques détaillées et des graphiques concluants concernant la protection du système. Les éléments en quarantaine peuvent être parcourus, restaurés ou supprimés en un seul clic.

Créez votre disque ESET SysRescue Live:
Téléchargez ESET SysRescue Live CD/USB creator
• Exécuter le fichier LiveUSBCreator
• Choisissez “Créer un lecteur USB” ou “Créer un CD / DVD” et sélectionnez le support souhaité
• Créez votre CD / disque USB ESET SysRescue Live
• De plus, vous pouvez utiliser une image ISO distincte (dans l’archive).

Scannez n’importe quel PC avec ESET SysRescue Live :
• Insérez votre CD/clé USB ESET SysRescue Live et redémarrez
• Sélectionnez « Run ESET SysRescue »
• Une fois le programme démarré, cliquez sur « Update » pour télécharger les dernières signatures.
• Cliquez sur « On-demand scan » et sélectionnez « Smart scan » ou « Custom scan ».




Configuration :
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 571.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded