FastStone MaxView v3.1 + Portable

Auteur 1 février 2017 0
FastStone MaxView v3.1 + Portable

FastStone MaxView est une visionneuse d’image rapide, Cette application vous propose non seulement de couper, retailler, retourner et d’effectuer quelques réglages (gamma, contraste, sépia, niveau de gris, etc.)

FastStone MaxView vous permet même de visualiser des images protégées par mot de passe qui se trouvent dans des archives ZIP et RAR directement et instantanément, ce qui en fait une solution idéale pour la visualisation des images privées.

Enfin, en positionnant la souris à droite de la fenêtre en mode plein écran, un panneau permet alors de modifier les données EXIF et les commentaires. FastStone MaxView est compatible avec les principaux formats de fichier (JPG, BMP, GIF, TIFF, PNG, PSD, DNG …) et avec les formats Raw de plusieurs constructeurs comme Canon, Nikon, Olympus, Fuji, Minolta et Pentax. Les fichiers peuvent être associés à l’explorateur Windows, ainsi qu’à des outils de retouche externes.

Principales fonctionnalités

* Visionnage : Cette fonctionnalité permet d’afficher les images. Celle-ci possède également plusieurs options comme la rotation, le zoom et le plein écran. FastStone MaxView est aussi capable d’informer sur les données EXIF. Il supporte plusieurs formats de clichés.

* Modification : Le programme FastStone MaxView donne aussi la possibilité d’apporter des retouches aux photos. Ces dernières peuvent être redimensionnées et recadrées. Il existe aussi un système d’annotation qui pourra servir de repère à l’utilisateur.

* Création : Cette application possède plus de 150 effets de transition dans sa base de données. L’administrateur pourra concevoir sa propre diapositive en usant de son imagination. Celui-ci pourra également ajouter des musiques de fond à ses réalisations.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 200 Mo


Installation :
1. Installer le Programme FSMaxViewSetup31.exe
2. Onglet Help –> Enter Registration code
3. Entrer le numéro de série ( Utiliser le keygen )

Version portable :
– Exécuter le fichier Portable Edition/MaxView.exe


– Langue : Anglais
– Taille :  11.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 1 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments