FL Studio Mobile v2.0.8

Auteur 27 octobre 2016 0
FL Studio Mobile v2.0.8

Fruityloops Studio Mobile sur tablettes : le chemin le plus rapide entre votre cerveau et vos haut-parleurs

Fruityloops Studio mobile vous permet de créer des projets complets multi-pistes sur votre iPad, iPod, iPhone ou tablette Android. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi charger des projets mobiles dans Fruityloops Studio pour passer au niveau supérieur et travailler d’avantage sur vos projets.

Ne perdez plus jamais vos idées avec Fruityloops Studio Mobile :
Composez et arrangez où vous voulez et quand voulez. Grâce à ses 133 instruments de haute qualité, ses kits de batteries et ses nombreuses boucles, fruityloops est un studio mobile complet permettant aussi bien aux non initiés qu’au maestros de la musique de composer des morceaux de manière intuitive.

Fruityloops Studio Mobile permet la création de projets musicaux qui peuvent être exportés sous fichiers WAV, MIDI ou au format projet qui peuvent être ouverts sur PC ou Mac grâce à FL Studio 10.0.5 ou versions supérieurs.

Caractéristiques techniques de Fruityloops Studio Mobile :
Fruityloops Studio Mobile est composé d’un step sequencer, d’un piano roll, d’un clavier, d’un drum pad et d’une barre d’outils.

Le step sequencer :
Le step sequencer disponible dans l’application mobile de Fruityloops studio permet une programmation simple de percussions rapides et tranchés en pattern permettant des modifications simple de la ligne rythmique.

Le piano roll :
Le piano roll fonctionne un peu de le même manière que le step sequencer, c’est à dire qu’il vous suffit de choisir la durée de votre note puis de la glisser au niveau de la hauteur de la note que vous souhaitez jouer.

Le clavier et le drum pad :
Le clavier et le drum pad vous permettent de trouver votre style ainsi que vos accords ou votre structure rythmique.

Installation:
1. Copiez les dossiers “obb” et “data” fournis dans le répertoire “Android” présent à la racine de votre mémoire interne (ou sur la carte SD suivant le matériel/version d’Android)
2. Copiez l’apk où vous voulez sur votre appareil android et installez-le, puis démarrez l’application.
3. Au premier lancement, vous devrez patienter pendant la décompression et le chargement des données

– Version : Complète
– Compatibilité : Android 2.3.3 ou version ultérieure
– Langue : Anglais
– Taille : 616.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :