FlashBoot 3.2s Free

Auteur 13 juin 2019 0
FlashBoot 3.2s Free

FlashBoot est un outil qui permet de créer un clone installable de Windows 7/8.x/10 (avec toutes vos applications et vos données) sur une clé USB/disque dur et de transférer instantanément l’ensemble de votre système d’exploitation sur un autre ordinateur, même avec du matériel différent. FlashBoot prend en charge l’intégration des pilotes et est fourni avec un grand nombre de pilotes préemballés. En cas d’attaque de virus ransomware, de perte/vol d’ordinateur portable, de panne de disque dur ou de Windows Update, vous pouvez disposer d’une copie de votre système d’exploitation et de tous les programmes, stockée en toute sécurité, et la restaurer rapidement !

Les clones amorçables sont une autre fonctionnalité de FlashBoot qui vous permet d’amorcer Windows 8.1/10 directement à partir d’un périphérique de stockage USB sur n’importe quel PC. Ayez une copie de votre ordinateur dans votre poche, prête à partir en toutes circonstances. Vous avez besoin de votre application, document, jeu ou navigateur préférés lors de vos déplacements ? Besoin d’un deuxième environnement de travail pour la vie privée ? Utilisez simplement votre clé USB avec un clone amorçable de votre système d’exploitation, préparé par FlashBoot !

FlashBoot peut également faciliter l’installation de Windows dans un nouvel ordinateur, même avec des périphériques de stockage NVMe et des contrôleurs USB 3.0. FlashBoot peut préparer l’installation de Windows sur clé USB avec tous les pilotes nécessaires intégrés. De plus, FlashBoot peut gagner de l’espace disque non partitionné pour les configurations à double amorçage en réinstallant votre copie OEM de Windows 10 sur place.


Version : 3.2s Free
Langue : Anglais
Taille : 50.17 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


FlashBoot 3.2s Free

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

FlashBoot 3.2a Free
Uptobox:
https://trucnet.net/jjmjZ
1Fichier:
https://trucnet.net/eCBRn
Uploaded:
https://trucnet.net/Xix6Y