Fraps 3.5.99 Build 15618 Final

Auteur 3 novembre 2016 0
Fraps 3.5.99 Build 15618 Final

Pour capturer ses exploits sous forme de simple capture ou de vidéo, pour effectuer des benchmarks, il y a depuis longtemps un logiciel phare : FRAPS

La fonction première de FRAPS (pour FRAmes Per Second) est comme son nom l’indique un utilitaire permettant d’afficher à l’écran le nombre d’images par secondes de n’importe quel jeu.

Néanmoins, le logiciel est davantage réputé pour ses fonctionnalités de capture de séquences vidéo. Une fois installé, il permet en effet de réaliser d’un simple raccourci clavier (par défaut F7) des vidéos à 30 images par secondes de vos parties, ou des captures d’écran, ce qui n’est pas forcément facile à réaliser, notamment pour les jeux utilisant DirectX.

Le but premier du logiciel reste d’afficher le nombre d’images par secondes d’un jeu, mais également de réaliser des benchmarks entre deux points d’un jeu et d’en exporter les résultats. Une fois que vous avez réglé les paramètres, il ne vous reste plus qu’à le réduire et lancer votre jeu et d’activer un des raccourcis clavier (capture d’écran, capture vidéo, benchmark).

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1,10
– Processeur : Pentium 200 Mhz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo

Installation :
– Installer : setup.exe
* Produit en enregistré!

– Langue : Anglais
– Taille : 2.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :