Technologie / Informatique

Découvrez tous les livres Nouvelles technologies, Informatique d’entreprise , Informatique personnelle et Loisirs numériques

Je me perfectionne avec Word 2016

Je me perfectionne avec Word 2016

Je me perfectionne avec Word 2016: Ecrire un livre avec Word Comment créer un long document ? Quelles sont les règles à suivre pour saisir les données ?... Comment utiliser les styles ? Modifier un style prédéfini, créer un nouveau style, l'appliquer ?... Comment structurer le document ? Créer des sections avec des entêtes, des pieds de page, des colonnes ?... Comment enrichir le document ? Écrire des notes de bas de page, faire des renvois, insérer une bibliographie

Plus d'info →
Je me perfectionne avec Excel 2016 DSMV

Je me perfectionne avec Excel 2016 DSMV

Je me perfectionne avec Excel 2016: Traitement de données, si , macros, vba (J'apprends à me servir de). Comment utiliser Excel pour gérer des données ? Comment créer une base Excel, gérer les champs, les enregistrements, créer un formulaire ?…Comment extraire les données d’une base Excel ? Les filtrer, les trier ?…Comment et quand utiliser les fonctions de base de données d’Excel ?Les fonctions somme, écartype, moyenne, nb, mix ?…

Plus d'info →
Créer une application Android

Créer une application Android

Voici la version enrichie de notre livre "Créer une application Android".
Celle-ci contient de nouvelles fonctions pour rendre votre application unique, des techniques pour monétiser votre application et gagner de l'argent avec puis enfin des techniques de promotion et marketing, pour que votre application touche un large public.
Lancez-vous dans l'aventure et créez votre application Android

Plus d'info →
ActionScript 3 et le motion design

ActionScript 3 et le motion design

Programmer facilement la vidéo en HD, la 3D, le relief, les Tweens… dans le scénario! Vous êtes graphiste et débutez en ActionScript 3 ou utilisez déjà ActionScript 2. Vous aimeriez contrôler les contenus et profiter des performances de ce nouveau langage directement dans le scénario de Flash. Ce livre est fait pour vous! Vous y trouverez des solutions nouvelles, concrètes et clés en main.

Plus d'info →
Actionscript 3.0 pour les jeux

Actionscript 3.0 pour les jeux

Ce livre inclut 16 jeux complets et leur code source. Des commentaires détaillés sur leur construction fournissent tous les outils nécessaires pour vous permettre de réaliser vos propres créations. Le code des exemples est téléchargeable sur le site d'accompagnement de l'édition originale et facilement personnalisable afin que vous puissiez l'utiliser dans vos propres projets et sur vos sites Web.

Plus d'info →
L’Assembleur facile du 6809

L’Assembleur facile du 6809

Ce livre s'adresse donc à tous ceux, à toutes celles qui ont décidé d'aborder I—Informatique Individuelle" un peu plus en profondeur afin de voir réellement "comment ça marche". Dès lors que la décision est prise il reste deux solutions: soit vous vous plongez à corps perdu dans la mer des instructions au risque de vous y noyer, soit vous abordez tranquillement le problème en utilisant au maximum ce que vous connaissez déjà: le BASIC. Ensuite, comme rien ne vaut l'expérience personnelle

Plus d'info →
Best practices PHP 5

Best practices PHP 5

Nul ne conteste les qualités de PHP en tant que plate-forme de développement web : simplicité, souplesse, richesse. Mais encore faut-il, pour en tirer parti, savoir adopter une démarche, choisir une architecture adaptée, établir des règles et des conventions... et s'outiller en conséquence. Cet ouvrage répertorie, de la conception à l'exploitation, les meilleures pratiques de développement PHP et les erreurs courantes à éviter. Condensé d'expertise acquise au cours de

Plus d'info →
Le Gratuit sur Internet

Le Gratuit sur Internet

Des magazines, des lotions de beauté, des places de concert...
Un grand nombre d'objets et de services sont disponibles gratuitement sur le Web. Il faut juste savoir où et quand les chercher.
Le plus incroyable, c'est que l'on trouve aussi dans la liste des gratuits des pianos, des automobiles, des ordinateurs, des meubles de valeur !...

Plus d'info →
HTML5 pour les web designers

HTML5 pour les web designers

L'HTML5 est la spécification HTML la plus longue jamais écrite. C'est également la plus puissante et, en un sens, la plus déroutante. Que doivent en retenir les web designers et les développeurs ? Comment exploiter toute la puissance de l'HTML5 dans les navigateurs actuels ? Avec beaucoup de style et d'esprit, Jeremy Keith va droit à l'essentiel dans ce guide de l'utilisateur brillant et divertissant et répond à toutes ces questions, exemples clairs et concrets à l'appui.

Plus d'info →
Apprendre à programmer avec Python 3

Apprendre à programmer avec Python 3

Un livre incontournable pour acquérir l'exigeante discipline qu'est l'art de la programmation ! Original et stimulant, cet ouvrage aborde au travers d'exemples attrayants et concrets tous les fondamentaux de la programmation. L'auteur a choisi Python, langage moderne et élégant, aussi performant pour le développement d'applications web complexes que pour la réalisation de scripts système ou l'analyse de fichiers XML. Un support de cours réputé et adopté par de nombreux enseignants

Plus d'info →