Golden Software Surfer 13.4.553 (32-64-bits)

Auteur 19 septembre 2016 0
Golden Software Surfer 13.4.553 (32-64-bits)

Surfer 13 fournit un ensemble complet de fonctions de visualisation en 3D et est largement utilisé pour la modélisation de terrain, la visualisation du paysage, l’analyse de surface, la cartographie de contour, la cartographie de surface 3D, maillage, volumétrie, et beaucoup plus.

Principales nouveautés de cette version 13 :

1. Ajouter un réticule ou Grille à Votre Carte
Affichez votre carte projetée et d’un clic sur un bouton, ajouter les lignes de latitude et la longitude en réticule directement sur votre carte! Vous pouvez également créer une grille dans différentes unités, ce qui vous permet de projeter votre carte dans un système (par exemple UTM) de coordonnées et d’afficher la grille dans des unités différentes, tels que pieds

2. Installation 64-bit
Travaillez avec tous vos grands ensembles de données et des images sans se soucier de manquer de mémoire !

3. Créer des bassins visuels
Ajouter des couches de champs de vision à votre carte pour afficher les zones visibles ou invisibles à partir d’un emplacement spécifique de point XY. Changer les coordonnées de l’émetteur, l’angle de balayage et le rayon, la distance d’échantillonnage, et les propriétés de dessin pour créer la meilleure présentation.

4. Profitez des nouveaux outils d’édition de vecteurs
Beaucoup d’autres fonctions de géo-traitement sont disponibles pour vous permettre de modifier votre géométrie vectorielle. Sécurisez les résultats souhaités en créant des points aux intersections, de nouveaux polygones de polygones existants, polygones tampons autour des objets à des distances spécifiées, et beaucoup plus!

5. Interroger vos couches de base
Accéder à vos données rapidement! Interroger les objets de toute couches de base en utilisant les attributs de l’objet. Le puissant outil de requête rend facile la recherche et le filtrage d’un composant imbriqué dans des couches de base compliquées.

6. Organisez vos informations avec la table des attributs
Gérer rapidement et facilement les attributs des objets de la couche de base l’ajout, la suppression et la modification des attributs est un jeu d’enfant avec la nouvelle fonctionnalité du gestionnaire de propriétés et la nouvelle table d’attributs.

7. Utiliser les nouvelles fonctions d’importation et d’exportation qui ont été améliorées
Surfer est encore plus compatible avec les programmes que vous utilisez, y compris Google Earth, AutoCAD, ArcGIS, et Erdas Imagine! Importer KML / KMZ et formats de fichiers ERDAS IMG, pour créer des cartes directement à partir d’une matrice de valeurs de Z. Exporter au format PDF en couches, des fichiers texte XYZ, ou des fichiers DXF avec des propriétés de dessin et valeurs Z. Ce ne sont que quelques-uns des nouveaux formats disponibles!

8. Afficher les étiquettes lat / long en degrés / minutes / secondes Format
Améliorer la lisibilité de vos cartes en formatant latitude et de longitude des étiquettes dans la minute degré second format! Avec les nombreuses options, vous êtes sûr de trouver le format qui correspond le mieux à votre carte.

Configuration:
– Windows (32/64 bits):XP SP2 ou plus, Vista, 7, 8
– Processeur : P4 3Ghz
– Au moins 500 Mo d’espace disque disponible
– Au moins 512 Mo de RAM

Installation:
1) Installez Surfer 13.4.553
2) Lancez le programme, il vous demandera d’entrer le numéro de série
3) lancez l’un des deux keygen et générez votre clé.
4) Entrez la clé sur Surfer

  • Langue: Anglais
  • Taille: 148.94 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :