GPU-Z 1.20.0 Portable

Auteur 21 avril 2017 0
GPU-Z 1.20.0 Portable

GPU-Z est un utilitaire léger conçu pour analyser votre système informatique et affiché des informations concernant la carte vidéo et le GPU.

Il vous familiarise avec un large éventail de spécifications techniques, ce qui vous permet d’avoir une meilleure connaissance des capacités de votre ordinateur. Le GPU-Z prend en charge les dernières cartes NVIDIA et ATI et comprend un test de charge GPU pour vérifier les configurations PCI-Express. En outre, il vous accorde l’autorisation d’horloge par défaut, d’horloges 3D (le cas échéant) et d’informations sur les overclasses.

Les rapports sont incroyablement détaillés, contenant des spécifications concernant fondamentalement, toutes les caractéristiques des cartes vidéo, tels que le nom, le GPU, la technologie de process, la puce, le type de mémoire, le support DirrectX / PixelShader, la bande passante de mémoire, le type de bus, l’horloge de mémoire, le pilote de version, les capteurs, Vitesse des fans et version BIOS. Vous pouvez enregistrer le rapport complet sur les capteurs en tant que fichiers texte.

L’évaluation des capacités graphiques de votre carte vidéo est une tâche très importante. GPU-Z peut facilement accomplir cela pour vous. Il satisfait les besoins des utilisateurs domestiques réguliers et des professionnels, tels que les administrateurs système.

Voici quelques caractéristiques clés de “GPU-Z”:
– Prendre en charge les cartes NVIDIA et ATI.
– Affiche l’adaptateur, le GPU et les informations d’affichage.
– Affiche l’overclock, les horloges par défaut et les horloges 3D (si disponibles).
– Validation des résultats.
– Aucune installation requise.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 5 Mo


Version portable :
Exécuter le fichier GPU-Z.1.20.0.exe


Langue : Anglais
Taille : 3.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 21 avril 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments