Hard Disk Sentinel Pro 4.71.14 Build 8128

Auteur 26 février 2017 0
Hard Disk Sentinel Pro 4.71.14 Build 8128

Hard Disk Sentinel est un outil très pratique qui mesure les performances du disque dur installé sur votre PC. Il détecte les erreurs, établit un diagnostic et propose des solutions pour remédier aux problèmes rencontrés. Il génère également des rapports détaillés sur le statut de vos disques – température, vitesse, vibrations, etc.

L’application fournit toute une description textuelle, des conseils et affiches des rapports complets sur le disque dur dans l’ordinateur ou dans un boîtier externe (USB / e-SATA).Il intègre différentes options qui permettent d’assurer une sécurité maximale à vos données.

Voici quelques fonctionnalités de “Hard Disk Sentinel Professional”:

Toutes les informations sont affichées dans la fenêtre principale de l’application. Les commandes rapides permettent une navigation facile pour accéder à tous les disques durs, les partitions et les différentes informations. Les éléments intuitifs de l’interface utilisateur affichent des informations en utilisant la couleur verte / jaune / rouge pour indiquer le niveau du problème. Une description détaillée du texte et une aide contextuelle guident l’utilisateur à travers les fonctionnalités et les options.

Installez simplement, configurez les alertes et les options de sauvegarde et votre système est maintenant sûr. Vous serez averti des problèmes – mais si tout est correct, Hard Disk Sentinel vient de se placer sur le plateau et affiche l’état actuel. Les données sont protégées même en 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Instant S.M.A.R.T. Analyse – Hard Disk Sentinel peut communiquer avec les disques IDE, Serial ATA et SCSI pour détecter leur statut et leur température. L’état du disque est affiché immédiatement lorsque vous lancez l’application, il n’est pas nécessaire d’analyser les disques pendant une longue période. Il affiche la température actuelle et maximale du disque dur.

Il peut lire tous les attributs généraux et spécifiques au fournisseur et surveiller leurs valeurs. Pour les utilisateurs avancés, toutes les données brutes sont affichées, y compris les heures de mise sous tension ou le nombre d’erreurs de lecture / écriture. Hard Disk Sentinel interprète les performances et la condition physique liée S.M.A.R.T. Valeurs et affiche le pourcentage de performance et de santé calculé, le temps total de mise sous tension et la durée de vie estimée restante.

État du disque dans l’Explorateur Windows – affiche l’état de santé actuel et l’espace utilisé dans l’Explorateur Windows ou dans toute autre application, afin de toujours connaître la quantité d’espace utilisé pour chaque partition et l’état du disque.

Information sur demande – il peut afficher les températures actuelles du disque dur et la santé sur la barre d’état système, dans une petite fenêtre d’état et sur le bureau lui-même. Les températures moyenne et maximale sont enregistrées pour tous les disques durs et ces informations sont affichées dans des graphiques à des fins statistiques.

Logging – Hard Disk Sentinel enregistre toutes les dégradations dans tous les paramètres SMART. Par exemple, si un nouveau secteur non corrigible est trouvé sur votre disque dur, vous en serez averti.

Alertes – Hard Disk Sentinel peut faire différents types d’alertes sur les différents problèmes. Il peut exécuter diverses tâches (même des applications externes) en cas de problème. Il existe une option pour envoyer des courriels quotidiens sur l’état actuel.

Détails sur le disque dur – détecte et affichent toutes les informations sur le disque dur, du numéro de révision et de la taille du tampon à toutes les fonctionnalités qu’il possède. Les modes de transfert maximum et disponible sont également affichés.

Performances du disque dur: enregistre la quantité de données lues ou écrites sur le disque dur. Affiche les taux de transfert actuels pour la lecture et l’écriture et estime le taux de transfert maximum (théorique) disponible pour un disque dur particulier.

Disques durs – affiche les partitions pour chaque disque dur physique et le type et les informations d’utilisation à leur sujet afin que vous ne puissiez pas manquer d’espace. Hard Disk Sentinel envoie ces informations automatiquement dans les messages d’alerte / d’état.

Arrêt – il offre l’option d’arrêter l’ordinateur en cas de défaillance, de surchauffe ou de dégradation des paramètres. Cette option peut être utilisée pour empêcher d’autres pertes de données.

Acoustic Management – il offre la possibilité de contrôler le niveau acoustique du disque dur IDE / S-ATA. Il est possible d’augmenter les performances ou de rendre les disques plus silencieux.

Synchronisation horloge – il offre l’option de synchroniser l’horloge du PC avec une horloge atomique via NTP (Network Time Protocol).


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 1 Go


Installation :
1. Installer le logiciel hdsentinel_pro_setup.exe
2. Copier le fichier patch qui se trouve dans le dossier Patch-MPT dans le dossier de l’installation.
3. Lancer le patch en administrateur ( Dans l’interface du Patch: cliquer sur junlajubalam au centre puis sur la petite bouton en bas à gauche )


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 23.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 26 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments