Icons8 5.7.1.8 Portable

Auteur 30 mars 2017 0
Icons8 5.7.1.8 Portable

Trouvez les icônes dont vous avez besoin et ajoutez-les à n’importe quel projet de conception graphique (Photoshop, Axure, Visual Studio, etc.) grâce à cette application qui regroupe une généreuse collection d’icônes et des capacités de recherche. Les concepteurs graphiques et à peu près tous les utilisateurs qui ont besoin de personnaliser l’apparence d’un logiciel ou d’un site Web aura besoin.

Icons8 c’est une application contient 38600 icônes dans des tailles multiples (de 25×25 à px 512×512) et des formats (png, SVG, EPS, XAML, ICO). Les icônes sont conçues dans 7 différents modèles, faites glisser l’icône vers n’importe quelle application, Illustrator, Photoshop, Visual Studio ou autre. Vous pouvez également changer les icônes utilisées pour vos logiciels et dossiers.

Icons8 est très bien organisé et toutes les icônes sont placées dans les catégories pertinentes pour les rendre plus faciles à récupérer. La fonction de recherche intégrée est extrêmement rapide.

Icons8 vous permettra de trouver des icônes similaires, copier l’image d’icône ou son raccourci de fichier. Tout cela dans le menu qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur un élément de la liste.

L’interface est très agréable à regarder et très pratique, car elle garde toutes ses fonctions à la vue, pour un accès plus facile.

Quoi de neuf:
– Les formats .ICO et .XAML sont ajoutés.
– Mises à jour automatiques vers une version plus récente.
– Modification de la taille et du format avec une nouvelle interface.
– Stabilité accrue (comme toujours) et réduction de l’espace disque utilisé.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 50 Mo


Version portable :
Exécuter le fichier portable Icons8Portable.exe
– Le programme apparaîtra dans la barre de tache.


Langue : Anglais
Taille : 41.6 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 30 mars 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments