IObit Protected Folder 1.3

Auteur 8 avril 2017 2
IObit Protected Folder 1.3

Protected Folder est un programme simple à utiliser qui vous permet de verrouiller et de masquer vos fichiers et dossiers. Ce type de logiciel est idéal si vous partagez votre ordinateur avec plusieurs utilisateurs, car il vous fournit un niveau de sécurité spécifique. Lors de l’initialisation, vous devez configurer le mot de passe du programme. L’interface est propre et assez intuitive. Les fichiers et les dossiers peuvent être importés dans la liste en utilisant le navigateur de fichiers ou la méthode “glisser-déposer”. Le traitement par lots est pris en charge.

Une fois les éléments ajoutés à la liste, ils sont automatiquement verrouillés. Dans la zone “Options”, vous pouvez configurer les paramètres et désactiver la dissimulation ou le refus d’accès en lecture / écriture aux fichiers ou dossiers respectifs. En outre, vous pouvez modifier le mot de passe du programme (spécifiez éventuellement un indice), créer une liste d’exclusion, désactiver le déplacement lent de la diapositive et les effets de fondu et modifier la langue de l’interface.

Voici quelques caractéristiques de “Protected Folder”:

Extrêmement facile à utiliser:
Il suffit de faire glisser le fichier dans Protected Folder pour le protéger. Son interface intuitive en fait l’utilité idéale pour un novice informatique complet.

Masquer de la vue:
Cachez les dossiers, les fichiers, les images et les vidéos de ceux qui souhaitent enquêter et rechercher certains fichiers sur votre ordinateur. Personne ne peut les voir.

Accès au bloc:
Bloquez facilement l’accès aux fichiers, aux dossiers et aux programmes que vous choisissez. Vous pouvez protéger le dossier et ses fichiers par mot de passe, les autres utilisateurs ne peuvent pas lire ou afficher son contenu.

Protection contre l’écriture:
Protégez vos fichiers pour qu’ils ne soient pas modifiés par les autres. Personne ne peut modifier le contenu de vos fichiers sans votre permission. Verrouillez votre fichier et votre dossier pour être immobiles.

La protection de la vie privée:
Gardez vos données privées, fichiers, images ou vidéos dans Protected Folder, la seule façon d’accéder à ces fichiers est avec votre mot de passe.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 5 Mo


Installation :
1. Installer le programme protected-folder-setup.exe
2. Entrer une clé qui se trouve dans le fichier Nserie.txt


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 3.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 8 avril 2017


2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments