Jeu Pc Graviteam Tactics Mius Front

Auteur 13 mars 2016 0
Jeu Pc Graviteam Tactics Mius Front

Tactics Graviteam: Mius-Front – simulation de combat au niveau du bataillon tactique. Il est une suite à Graviteam Tactics: Operation Star et Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Le jeu est composé de deux modes:
Operational – mode où vous pouvez déplacer et concentrer les forces dans le sens choisi, le réapprovisionnement et remplacer les unités, la réparation et le plein des véhicules au tour par tour.
Tactical – mode temps réel où vous menez feu de combat avec l’ennemi, le territoire de capture, les véhicules et détruisant les effectifs de l’ennemi.

Quatre opérations à grande échelle pour l’Armée rouge et la Wehrmacht avec la structure organisationnelle réaliste. La campagne propose plus de 100 véhicules détaillés produits en URSS, en Allemagne, des États-Unis et au Royaume-Uni. Plus de 140 sq. Km de paysages réalistes ont été reconstruits à partir des cartes topographiques et des matériaux de photo et vidéo.

Nouvelle interface utilisateur améliorée: l’interface simplifiée des différents panneaux, radial menu des commandes et d’autres améliorations.
l’apparence de l’interface et de personnalisation: trois variantes d’apparence sont inclus, marqueurs unitaires personnalisables (Armée rouge, Wehrmacht, OTAN).
Haute rejouabilité et AI avancé, qui sélectionne la meilleure stratégie basée sur le comportement, pas un script prédéterminé.
Gestion avancée des forces dans la phase opérationnelle: stratégies de renforcement et de la gestion des réserves.
Statistiques de maintien: la performance de chaque unité est enregistrée (kills, pertes, prix, etc.). Après chaque bataille, les dommages et l’état des forces et des véhicules sont présentés dans après les statistiques de bataille.
simulation de Battlefield: dispositifs réalistes de vision, des écrans de fumée et des fusées éclairantes, création de tranchées, des cratères d’explosion. Vestiges de batailles précédentes restent sur le champ de bataille jusqu’à la fin de l’opération.

comportement de soldat réaliste: chaque soldat a plusieurs paramètres essentiels, tels que le niveau d’expérience, l’endurance et le moral, qui influent sur leur comportement et leur efficacité.
la modélisation détaillée de l’arme et de la balistique réalistes: les balles et les projectiles suivent des trajectoires balistiques, en prenant le vent, la température et d’autres paramètres en compte.
Avancée de pénétration d’armure: modélisation basée sur des histogrammes balistiques sans simplifications des méthodes probabilistes, génération de champs de fragmentation secondaire prend en compte de nombreux paramètres, tels que le changement de la forme de champ dans l’espace, des fragments et des caractéristiques de l’armure, l’épaisseur de blindage et conditions de dégâts.
Le système complexe de dommages au véhicule: moteur, suspension, les activités, les armes et les mécanismes de ciblage peuvent être endommagés séparément, affectant les capacités de combat.
environnement destructible: presque tout peut être explosé et détruit, de la surface et les bâtiments paysage pour les véhicules et les installations défensives ennemies.
Contrôle avancé de l’artillerie hors carte, avec différents paramètres de fusibles et types de coquillages.
Formation et de mouvement modes: lignes et colonnes, le mouvement par la route et en secret, de l’infanterie suivantes derrière les réservoirs, la fixation d’un délai, les secteurs d’incendie, etc.
écran de fumée automatique pose: unités mis en place des écrans de fumée quand l’ennemi est repéré.

  • Format: Iso
  • Langue: En
  • Taille: 1.50 Go

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

 

Cet article a été mis à jour le :