jv16 PowerTools 4.2.0.1894

Auteur 28 septembre 2018 0
jv16 PowerTools 4.2.0.1894

Le programme jv16 PowerTools permet aux utilisateurs de supprimer les traces cachées des logiciels précédemment désinstallés, de nettoyer le registre Windows pour des performances et une stabilité optimales et de résoudre de nombreux problèmes liés au registre en un seul clic de souris.

Cette suite contient 33 outils différents. Chacun de ces outils est soigneusement conçu avec l’expérience de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des utilitaires Windows et du nettoyage de registre pour constituer une base solide pour vous offrir un ordinateur plus fluide et plus rapide. jv16 PowerTools contient des performances impressionnantes et des améliorations de l’interface utilisateur pour offrir à ses utilisateurs toujours plus nombreux un niveau élevé de performances, de sécurité et de contrôle Windows, tandis que les fonctions de sauvegarde et de sécurité automatiques rendent le programme très sûr.

Les meilleurs outils pour Windows inclus dans jv16 PowerTools :

– Recherche les erreurs de registre, les fichiers inutiles, les fichiers inutiles, les fichiers temporaires restants, les fichiers journaux inutiles et bien plus encore.

– Désinstallez complètement les logiciels et les restes. Vous aide à supprimer tout logiciel installé sur le système, y compris les traces restantes d’anciens logiciels que vous ne pouvez pas désinstaller normalement.

– Contrôler les programmes démarre automatiquement. Découvrez exactement quels programmes et fichiers DLL démarrent automatiquement avec Windows et désactivez ceux dont vous n’avez pas vraiment besoin.

– Facilite l’accélération du temps de démarrage de votre ordinateur. Vous permet d’appliquer facilement des modifications à Windows afin d’améliorer ses performances.

– Immuniser mon ordinateur. Bloquez facilement l’accès de votre ordinateur aux sites Web malveillants connus afin d’améliorer votre sécurité et votre confidentialité. Vous permet de bloquer les logiciels publicitaires et les logiciels espions en modifiant automatiquement le fichier hôtes Windows.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 8.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :