jv16 PowerTools Portable 4.0.0.1514

Auteur 10 avril 2016 0
jv16 PowerTools Portable 4.0.0.1514

Un excellent utilitaire qui n’a rien à envier aux logiciels tant sa fonction de nettoyage de la base des registres est efficace et précise. Les autres outils disponibles sont tout aussi bien pensé ce qui nous fait vous recommander vivement l’utilisation de PowerTools !

PowerTools est un utilitaire des plus complets. Il intègre RegCleaner, un excellent logiciel permettant de nettoyer la base des registres de Windows de toutes les scories laissées par les divers programmes que vous avez pu utiliser.

Le logiciel est capable d’effectuer le nettoyage de la base des registres automatiquement mais vous pouvez aussi faire l’opération manuellement grâce à l’affichage par ordre alphabétique des éditeurs ayant inscrit des données dans votre base des registres. La base des registres de Windows étant sensible il est bien entendu possible d’effectuer une sauvegarde avant que PowerTools ne la modifie comme il est possible de confirmer les entrées à effacer.

PowerTools ne s’arrête pas là et dispose d’une fonction listant les divers programmes lancés au démarrage de Windows. Il est ainsi possible d’en désactiver certains.

PowerTools, grâce à son outil fichier permet de chercher et d’effacer des fichiers inutiles mais aussi de les renommer, de les fusionner, de les crypter ou de les décrypter.

Configuration matérielle minimale
– Pentium III à 500Mhz
– 512 mo de ram
– video 800*600
– 50 Mo d’espace disque dur disponible

Plateforme:
Windows Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 – 32 ou 64 bits

Installation :
C’est une version PORTABLE !
Démarrer simplement l’outil en exécutant le fichier jv16PTPortable.exe

  • Langue: Français – Multi
  • Taille: 13.04 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :