K-Lite Codec Pack 12.5.5 Basic Standard Full Mega

Auteur 15 novembre 2016 0
K-Lite Codec Pack 12.5.5 Basic Standard Full Mega

Ce pack de codecs contient tout ce qu’il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéo les plus populaires : Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2, Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer, etc.

Un pack en plusieurs versions :
K-Lite Codec Pack est disponibles en plusieurs versions selon les besoins et l’expérience de l’utilisateur, de la version Basic qui contient les codecs essentiels à la version K-Lite Mega Codec Pack qui propose des codecs et des outils supplémentaires. Les packs sont compatibles avec les versions de Windows allant de Windows XP à Windows 10 et avec les systèmes 32 bits et 64 bits.

Pour quoi faire ? : Pour lire une vidéo, vous devez disposer du codec adéquat. K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres audio et vidéo qui va vous permettre de pouvoir lire n’importe quel fichier audio ou vidéo sur votre ordinateur, avec votre lecteur multimédia habituel.

Pratique : K-Lite Codec Pack Full comporte également quelques outils pour gérer les sous-titres dans vos vidéos, calculer un bitrate, …, ainsi qu’une la version classic de Media Player, un lecteur multimédia très léger.

Performant : Il est fréquemment mis à jour. Il est donc toujours à jour avec les plus récents et/ou meilleurs composants.
Tous les composants ont été soigneusement sélectionnés à des fins spécifiques. Ce n’est pas seulement une série aléatoire de composants assemblés entre eux.

Il est très convivial et facile utiliser.
L’installation est entièrement personnalisable, ce qui signifie que vous êtes en mesure d’installer uniquement les composants que vous voulez vraiment.
Les options de personnalisations vont au-delà du niveau de composant. Certains composants sont capables de traiter de multiples formats. Vous pouvez spécifier pour chaque composant les formats à traiter. Le pack peut ainsi être ajusté à vos propres besoins et préférences.
La désinstallation supprime tout ce qui a été installé par le pack. Y compris les clés de registre.
Il est extrêmement facile de faire une installation personnalisée avec l’assistant intégré.
Il ne contient pas de codecs ou des filtres qui sont connus pour être corrompus ou instables.

Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1,10
– Processeur : Pentium 200 Mhz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 200 Mo

Installation :
Faites l’installation en mode [advanced] , et surtout , décocher les 3 tools barre Yahoo , qui ne sert à rien ! ( décocher d’autres si vous en voyez )

– Langue : Anglais
– Taille :  116.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :