KeePass Password Safe 2.42.1 + Portable

Auteur 7 mai 2019 1
KeePass Password Safe 2.42.1 + Portable

KeePass Password Safe est un gestionnaire de mots de passe léger et facile à utiliser pour Windows, avec des ports pour Android, iPhone / iPad et autres appareils mobiles. L’application KeePass est conçue pour que tous les utilisateurs gèrent leurs mots de passe de manière sécurisée.

KeePass place tous vos mots de passe dans une base de données hautement cryptée et les verrouille avec une clé principale ou un fichier de clé. Par conséquent, il vous suffit de mémoriser un seul mot de passe principal ou de sélectionner le fichier de clé pour déverrouiller la base de données entière. Et les bases de données sont cryptées en utilisant les algorithmes de cryptage les plus sûrs et les mieux sécurisés du moment, AES et Twofish.

Fonctionnalités de KeePass Password Safe 2.42
– Sécurité renforcée (cryptage AES, hachage SHA-256, protection contre les attaques par dictionnaire et par devins, protection en mémoire, …).
– Portable (aucune installation requise).
– Organisation efficace et flexible (groupes de saisie, tags, champs horaires, pièces jointes, …).
– Diverses méthodes de transfert de données (presse-papiers, glisser-déposer, saisie automatique, les plugins peuvent fournir une intégration avec d’autres applications, …).
– Générateur de mot de passe puissant (génération basée sur des jeux de caractères et des modèles, avec de nombreuses options).
– Extensible (architecture de plugin) et multi-langue (plus de 40 langues sont disponibles).


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 5.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 7 mai 2019


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments