KeyPass Enterprise Edition 4.9.20

Auteur 20 juillet 2018 1
KeyPass Enterprise Edition 4.9.20


KeyPass est un logiciel qui enregistre et sécurise vos mots de passe à utiliser sans être réécrit plus tard et vous pouvez le gérer comme vous le souhaitez dans tous les navigateurs et dans plusieurs autres programmes en utilisant les raccourcis clavier spécifiés par l’utilisateur. Le stockage et l’utilisation des mots de passe sont cryptés en utilisant l’algorithme blowfish 448 bits et un mot de passe principal est requis pour déverrouiller l’information dans la base de données. Vous pouvez être sûr que vous seul avez accès à des informations secrètes telles que les mots de passe, numéros de carte de crédit, les numéros PIN et documents sensibles.

KeyPass peut être installé sur des périphériques de stockage externes tels que des lecteurs flash USB. Contrairement aux autres gestionnaires de mots de passe qui écrivent des informations de configuration dans le registre Windows, KeyPass stocke tout dans la base de données cryptée afin de pouvoir l’exécuter sans installation préalable. Cela vous permet de transporter toutes vos informations sensibles partout où vous allez. Branchez simplement l’appareil sur n’importe quel PC et accédez immédiatement à tous vos informations et mots de passe !

KeyPass est parfait pour les administrateurs d’entreprise de distribuer des mots de passe aux utilisateurs. Au lieu de forcer les utilisateurs à se souvenir des mots de passe, un administrateur peut les stocker dans KeyPass, attribuer un mot de passe en lecture seule et les distribuer aux utilisateurs. De cette façon, les utilisateurs pourront utiliser les informations dans KeyPass, mais ne pourront pas les modifier. Seul l’administrateur a le droit de mettre à jour la base de données. Les modifications peuvent également être distribuées de manière transparente aux utilisateurs en synchronisant KeyPass avec une base de données de référence dans un partage réseau distant.

Quoi de neuf ?
Lorsque « Désactiver clavier/souris pendant la saisie de données » est activé, KeyPass tente de masquer le curseur de la souris pendant la saisie des données. Il s’avère que cela provoque des problèmes avec certains systèmes (par exemple ceux avec des affichages DPI élevés). Cette version désactive cette logique pour atténuer le problème.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 2.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Récent Ancien Plus voté
lolipod

dommage, encore en anglais !
merci