KMS Cleaner 2.2 Portable

Auteur 29 avril 2019 0
KMS Cleaner 2.2 Portable

KMS Cleaner est un petit utilitaire de KMS Service Cleaner qui élimine toute trace et toute activation du système d’exploitation Windows.

Lorsque vous souhaitez activer Windows avec des outils KMS, il y aura probablement des problèmes de compatibilité cet outil avec Windows. Dans ce cas, il est logique que vous supprimiez cet outil, mais ses effets peuvent rester dans le système (service, entrées de registre, etc.). Avec un clic de souris, KMS Cleaner 2.2 supprimera toutes les références et les fichiers de KMS. Et il y a plusieurs autres raisons pour “effacer” les traces de l’utilisation des déclencheurs KMS. Par exemple, la réactivation ne fonctionne pas ou vous décidez de passer à une utilisation la licence de Windows.

KMS Cleaner 2.2 Portable, cet outil simple et facile à utiliser et il ne nécessite pas d’installation, mais nécessite d’être exécuté en tant qu’administrateur. Après le nettoyage, il est recommandé de nettoyer Windows et le registre avec CCleaner et de redémarrer le système.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 1.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 29 avril 2019


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments