Libre Office 5.1.6.2

Auteur 25 novembre 2016 0
Libre Office 5.1.6.2

LibreOffice est une suite bureautique puissante. Son interface claire et ses outils avancés vous permettent de libérer votre créativité et de développer votre productivité.

LibreOffice intègre plusieurs applications qui en font la suite bureautique Libre & Open Source la plus évoluée sur le marché : Writer le traitement de texte, Calc le tableur, Impress le module de présentation, Draw notre application de dessin et d’organigrammes, Base notre base de données et interface de base de données et Math pour l’édition de formules mathématiques.

Des documents qui font bonne impression :
Vos documents auront une apparence professionnelle et claire, quel que soit leur contenu, aussi bien une lettre, une thèse, une brochure, un rapport financier, qu’une présentation ou des dessins techniques et des diagrammes.

Utiliser des documents de toutes sortes :
LibreOffice est compatible avec de nombreux formats de document tels que Microsoft® Word, Excel, PowerPoint et Publisher. Mais LibreOffice va plus loin en vous permettant d’utiliser un standard ouvert moderne : le format OpenDocument (ODF).

Encore plus de fonctions avec les extensions :
Au-delà des nombreuses fonctions fournies par défaut, LibreOffice est facilement extensible à travers un puissant mécanisme d’extensions. Obtenez encore plus de fonctions et de modèles de documents sur notre plateforme dédiée.

Plus :
LibreOffice 5.1 arrive avec de nombreuses améliorations de vitesse, qualité et expérience utilisateur. Temps de démarrage réduit et vitesse globale sur Windows et les autres plates-formes ont été spécialement travaillés dans LibreOffice 5.1.

LibreOffice 5.1 propose de nombreuses améliorations de l’expérience utilisateur dans chacun de ses modules : menus nouveaux et simplifiés, amélioration des contrôles sur les graphiques et les diagrammes.

LibreOffice 5.1 a ajouté le support du format de présentation Apple Keynote 6, du format de classeur Gnumeric, l’export du flux VBA modifié aux formats binaires et OOXML Microsoft, ainsi que la possibilité d’enregistrer vos fichiers dans des emplacements distants (Cloud).

Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées à LibreOffice 5.1 Calc, telles que des régressions statistiques – linéaire, logarithmique et puissance – avec un nouveau dialogue pour les calculer ; puissante fonction de recherche des chaînes de caractères telles qu’elles sont affichées, amélioration des menus, compatibilité avec MS OOXML et de nouvelles fonctions mathématiques.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 600 Mo


Installation :
– Intel x86 : Executer Setup_x86.MSI
– Intel x64 : Executer Setup_x64.MSI
– Installer en dernier l’aide en franτais hors ligne : Setup_aide.msi


– Langue : Français
– Taille :  458.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le :