Listary Pro version 5.00.2410

Auteur 22 janvier 2017 1
Listary Pro version 5.00.2410

Listary est un utilitaire qui vous permettra de rechercher des données sur vos disques durs rapidement et plus intuitivement qu’avec l’outil proposé par Windows.

L’application fonctionne en arrière-plan et reste accessible en permanence par un double-clic sur n’importe quelle zone vide de l’Explorateur Windows, du bureau ou des fenêtres de dialogue. Elle conserve les fichiers et dossiers récents à portée de clic et affiche en surbrillance le dernier fichier ouvert pour un accès instantané !

En effet, après avoir ouvert un dossier il vous suffira de saisir votre recherche au clavier pour ouvrir automatiquement la fenêtre du programme. Cette dernière affiche dans un premier temps les fichiers et dossiers relatifs à votre recherche puis les applications que vous pourrez alors lancer en un clic de souris.

Il vous sera également possible d’ajouter des dossiers favoris, d’accéder aux dernières recherches et de définir plusieurs paramètres. L’ajout de raccourcis lié à des commandes est aussi disponible. Par ailleurs, cet utilitaire est compatible avec l’explorateur de fichiers de Windows, les logiciels 7-Zip, WinRAR et FileZilla ainsi que les gestionnaires de fichiers XYplorer (ex TrackerV3) et Total Commander.

Enfin, Listary se distingue par sa discrétion et son interface minimaliste. Il plaira aux utilisateurs qui recherchent régulièrement des fichiers et des dossiers. Enfin, ce logiciel est disponible gratuitement dans le cadre d’une utilisation personnelle.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 10 Mo


Installation :

1. Double-cliquez/lancez sur “Listary.exe“.

2. Sélectionnez la langue de votre choix, une fois l’installation terminée, ne lancez pas et quittez le logiciel; (Y compris le service “Listary” via Gestionnaire des tâches).

3. Ouvrez le dossier “gen.crack“, et copier “MSVCP140.dll” et coller/remplacer dans le répertoire d’installation du logiciel (example win 10 x64 : C:\Program Files\Listary\) .

4. Lancez “Listary“.

5. Dans la barre des tâches (ou se trouve votre horloge) cliquez sur “Listary” -> Options -> “mise à niveau vers Listary Pro” une boîte d’enregistrement apparaît.

6. Ouvrir le “Key.txt“, et introduisez les informations dans leur champs puis validez.


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 3.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 22 janvier 2017


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments