LizardSystems Wi-Fi Scanner 3.3.0 Build 119

Auteur 16 février 2017 0
LizardSystems Wi-Fi Scanner 3.3.0 Build 119

Scanner Wi-Fi est un logiciel qui permet de visualiser toutes les connexions sans fil disponibles, quel que soit leur lieu d’origine et d’afficher leurs détails.

Configuration rapide et interface simple
Vous trouvez une interface graphique assez bien organisée et claire, car elle ne contient qu’une barre de menus, quelques boutons et quelques onglets pour afficher des informations différentes.

Afficher une liste de toutes les connexions disponibles
Cet outil vous permet d’afficher toutes les connexions sans fil disponibles près de chez vous, ainsi que des informations telles que le nom du réseau, le niveau et la qualité du signal, l’adresse MAC, le canal, le débit maximum et le type de cryptage.
En plus de cela, vous pouvez facilement visualiser les journaux et une représentation graphique de la puissance de chaque réseau, en temps réel. Plusieurs filtres peuvent être appliqués à la vue à partir d’un navigateur de fichiers incorporé (par exemple qualité, mode réseau, sécurité, bande).

Se connecter à un réseau et afficher d’autres données
Cela Vous permet d’afficher des informations détaillées sur le réseau auquel vous êtes connecté, d’afficher un graphique du nombre de trames transmis et reçus et de tous les profils enregistrés sur votre ordinateur.

Vous pouvez rafraîchir l’interface avec un simple clic sur le bouton, ainsi que déconnecter de votre réseau actuel, mettre à jour la liste et copier des informations spécifiques dans le Presse-papiers pour une utilisation ultérieure.

Pour résumer, Wi-Fi Scanner est un logiciel assez efficace et fiable lorsqu’il s’agit de numériser et de recueillir des informations sur divers réseaux sans fil. L’interface est intuitive et le temps de réponse est bon, tandis que l’utilisation du processeur et de la mémoire est faible à tout moment.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : P4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo


Installation :
1. Installer le programme “wifiscanner_setup.exe“.
2. Utiliser le “Keygen.exe” pour l’activation.


Langue : Anglais
Taille : 3.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 16 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments