MAGIX Audio & Music Lab 2017 Premium 22.0.1.22

Auteur 5 mai 2016 0
MAGIX Audio & Music Lab 2017 Premium 22.0.1.22

Un son professionnel pour votre musique et vos vidéos Version anglaise du programme Profitez d’une édition audio professionnelle pour votre musique et vos projets vidéo. Avec Audio & Music Lab Premium, vous pouvez éditer, optimiser et lire vos enregistrements de manière numérique et dans une qualité maximale.

Un vrai son vinyle, où que vous soyez Retrouvez le son particulier de vos vinyles dans tous ses détails sur votre smartphone, sur votre tablette ou dans votre voiture ! Avec Audio & Music Lab Premium, enregistrez toutes les nuances en qualité 96 kHz/24 bits, supprimez les bruits indésirables de manière professionnelle et sauvegardez vos fichiers au format de votre choix.

Les fonctions principales :
Enregistrement en qualité studio jusqu’à 96 kHz/24 bits 6 000 webradios actuelles Suppression des bruits indésirables avec des solutions en 1 clic Plus de 360 préréglages d’optimisation audio Optimisation audio des vidéos Conversion audio & vidéo aux formats courants Outils d’analyse audio visuelle Gravure des projets sur CD & DVD

Numérisation :
Copie de supports audio En quelques clics, enregistrez des titres, des albums de cassettes et vinyles, ou même votre voix pour des podcasts d’une qualité studio optimale (dans une définition jusqu’à 96 kHz/24 bits).
Importation de CD Transférez en quelques clics vos albums, singles et EP sur votre ordinateur. Les infos de titres et pochettes des CD originaux sont recherchées automatiquement sur Internet.
Importation de la bande-son de vidéos Passez à la vitesse supérieure : importez vos fichiers audio et lancez directement l’édition de la piste audio. Le nouvel algorithme fonctionne maintenant de manière encore plus efficace.

Édition audio :
4 pistes pour le montage audio Concevez des transitions et ajoutez des commentaires audio ou des effets sonores à vos enregistrements : les 4 pistes vous offrent un espace suffisant pour une édition audio complète.
Visualisation des sons Les différentes visualisations pour vos enregistrements audio permettent d’identifier et d’éditer plus simplement les passages problématiques concernant les fréquences ou le volume. En plus du spectroscope, du crête-mètre et du spectrogramme, MAGIX Audio & Music Lab offre un afficheur de résolution en bits, un phasemètre et un afficheur directionnel.
Time stretching & pitch shifting Audio & Music Lab Premium inclut un des meilleurs algorithmes au monde de zplane™ pour l’ajustement de la vitesse et de la tonalité. Cette technologie garantit des résultats d’une haute précision et quasiment sans artefacts.
Édition de séquences Pour une édition encore plus simple lors de la création de montages audio : en accédant au mode sélection, vous pouvez sélectionner des séquences spécifiques des pistes pour les copier ou les éditer en un clic.

Configuration
– Windows Vista à 10 (x86 x64)
– Processeur intel ou amd à  1 GHz (ou plus rapide)
– Mémoire ram de 2 go
– 1 Go pour l’installation du programme
– Vidéo Intégrée, résolution min. de 1280 x 768
– Carte Son :
(périphérique d’enregistrement audio supporté et microphone recommandé)
– Lecteur CD/DVD (uniquement pour l’installation de la version en boεte)

Installation :
– Exécuter : Audio_Music_Lab_2017_Premium_en-II_160205_15-36_22_0_1_22.exe
– Copier le fichier AMLab.exe dans ce répertoire :
C:\Program Files (x86)\MAGIX\Audio & Music Lab Premium\22
– Lors de la demande ” voulez vous remplacer ” , Oui

  • Langue: Anglais
  • Taille: 276.75 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :