Malwarebytes Anti-Malware Premium 2.2.1.1043

Auteur 2 décembre 2016 2
Malwarebytes Anti-Malware Premium 2.2.1.1043

Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel qui vise à supprimer tous les malwares (espions et autres) présent sur le PC. Il est rapide, efficace et simple d’utilisation. Il ne dispose pas de protection en temps réel. Il fournit un rapport clair sous forme de fichier txt de ce qu’il a trouvé sur le PC. Il scanne et supprime les infections.

Suppression des infections
Le scanner de pointe de Malwarebytes Anti-Malware détecte et élimine les programmes malveillants (malware) tels que les vers, les chevaux de Troie, les faux logiciels de sécurité (rogues), les programmes espions (spyware), les bots, etc. La technologie anti-rootkit traque et élimine les rootkits profondément enracinés, l’une des formes les plus dangereuses des programmes malveillants.

Si votre ordinateur est infecté par des programmes malveillants, Malwarebytes Anti-Malware les détruira. Votre ordinateur va reprendre du poil de bête.

Prévention contre les futures infections
Lorsque vous êtes en ligne, trois technologies exclusives (signatures, heuristique et comportements) vous protègent automatiquement contre les programmes malveillants non détectés par les antivirus. La fonctionnalité de protection en temps réel détecte les formes les plus dangereuses des programmes malveillants et vous protège contre leur action.

Soyez tranquille. Grâce à la fonction d’analyse automatique, ne craignez plus les infections. La sécurité de votre ordinateur et de vos données est assurée.

Blocage des sites Web malveillants
La fonctionnalité de blocage des sites Web malveillants vous protège contre les faux sites Web et les sites Web légitimes compromis par des programmes malveillants. Les tentatives de piratage et d’hameçonnage sont stoppées net.

Ne craignez plus le vol de votre identité ou de vos informations de carte bancaire. Vous pouvez retourner à vos vidéos d’animaux sans risquer d’infection.

Rapidité des analyses
Le mode d’analyse Hyper rapide cible uniquement les menaces actives. Une analyse plus rapide qui ne compromet pas sur les résultats.

Lancez une analyse en arrière-plan pendant que vous démarrez votre jeu PC favori, elle sera déjà terminée au moment où vous commencez à jouer.

Fonction de camouflage
La technologie Chameleon protège Malwarebytes Anti-Malware Premium contre les tentatives des programmes malveillants de le désactiver ou de le modifier.

Premium va jusqu’au bout de sa mission et les programmes malveillants sont dupés.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 70 Mo


Installation :
1- Installer mbam-setup-2.2.1.1043 puis fermer.
2- Copier et coller le contenu du dossier fix « license.conf » dans configuration dans
C: \ ProgramData \ Malwarebytes \ Malwarebytes Anti-Malware \ Configuration ( Le dossier ProgramData réside dans le disque C, mais il est marqué comme invisible )

3- Ouvrir bloc-notes en tant qu’administrateur. Dans le fichier faites ouvrir.  Ensuite rendez vous dans ce dossier de votre ordinateur:
C:\Windows\System32\drivers\etc
4- Ouvrir fichier host et ajoutez cette ligne
0.0.0.0 keystone.mwbsys.com
5- Fermez et enregistrez


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille :  21.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 8 décembre 2016

2 Commentaires
Ancien
Récent Plus voté
Inline Feedbacks
View all comments