MAPINFO Professional 12.02

Auteur 15 avril 2016 0
MAPINFO Professional 12.02

MapInfo Professional est un véritable outil d’aide à la décision qui permet de représenter sur des cartes toute information comportant une donnée géographique.

Au travers d’une interface ergonomique, MapInfo Professionnal permet l’analyse spatiale des données géographiques pour une meilleure connaissance du marché et l’identification des tendances facilitant ainsi la prise de décision stratégique mais aussi un partage simple des cartes et graphiques riches en informations.

Grâce à ses puissants outils d’analyse et de géodécisionnel, la dernière version du logiciel, MapInfo Professionnal V12.0, permet de visualiser intelligemment les rapports entre la géographie et vos données.

Cette nouvelle version comprend de nombreuses améliorations répondant aux attentes exprimés par les utilisateurs. Ces derniers peuvent explorer les données de manière simple et efficace grâce à une interface plus ergonomique ainsi qu’à de nombreuses options nouvelles optimisant le rendu visuel des cartes, la création des légendes, la gestion des échelles ainsi que la gestion des structures de tables.
MapInfo Professional V12.0 supporte par ailleurs un plus grand nombre de bases de données pour une meilleure interopérabilité.

Sans quitter l’interface de MapInfo Professional V12.0, il est possible d’éditer les métadonnées avec la solution MapInfo Manager ou encore activer des fonctionnalités supplémentaires des Services Premium et ainsi effectuer une recherche et un affichage en un simple clic des toutes dernières données routières mondiales avec les Web Services BING et OSM.

Les étiquettes plus lisibles
MapInfo 12 comprend de nouvelles fonctionnalités qui facilitent et améliorent la création et la lisibilité des étiquettes. Vos cartes sont encore plus pertinentes.

Les nouveaux algorithmes de placement des étiquettes produisent des cartes plus lisibles, même lorsqu’elles sont très denses :
– Ajustement de la taille automatique.
– Etiquettes abrégées.
– Etiquettes orientées.
– Etiquettes curvilignes.

Les cartes plus belles
Une barre d’échelle refondue pour avoir une meilleure lisibilité.
Le concepteur de légende est encore amélioré par rapport à la version 11.5 avec les retours à la ligne.

La mise en page devient plus simple avec une nouvelle possibilité pour aligner rapidement les cartes ou autres fenêtres.

Les données plus accessibles
Désormais, vous visaulisez et éditez les données de plusieurs tables à la fois de manière simple. L’opérateur est maintenant capable de comparer et d’apporter des modifications à plusieurs tables à la fois.
Une nouvelle fenêtre simplifie l’accès aux données et autorise des filtres.
Le nouvel outil “PolyBuilder” réalise automatiquement les polygones à partir de vos filaires.

L’interopérabilité est encore plus forte
L’accès aux nouvelles versions des bases de données SQL server 2012 ou PostGIS 2.0 est transparent. MapInfo V12.0 permet la lecture et l’écriture du SQLite, un point fort pour les connexions avec les produits de chez Autodesk.

La taille maximale d’un enregistrement passe de 4000 à 63500 octets, c’est à dire pratiquement illimité.
Le traducteur universel est considérablement amélioré, il fait appel à l’outil FME Quick Translatorpour plus de traductions plus simples.

Configuration:
Plate-forme : Windows 9x/ME/2000/7/8/
Cpu: P4 3Ghz ou plus
Ram: 2 Go +

Installation:
1 – Installer mapinfo 12 en version d’évaluation.
2 – Exécuter MapInfoProfessional12.0.2MaintenanceRelease.exe
3 – coller “micore.dll” (du dossier crack) dans le répertoire d’installation de mapinfo (par défaut C:\Program Files (x86)\MapInfo\Professional).

  • Langue: Anglais
  • Taille: 458.93 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments