Mcafee Stinger 12.1.0.2 Portable

Auteur 28 novembre 2016 0
Mcafee Stinger 12.1.0.2 Portable

Ce logiciel léger et gratuit est capable de détecter puis de supprimer les virus qui font le plus parler d’eux (une quarantaine environ). Dans la liste, on retrouve les sasser, lovegate, Blaster, mydoom, Nyxem, Kama Sutra et autres sobig qui ont défrayé la chronique.

Bien plus évoluée que l’originale, vous permettra de définir du côté des options :
– Le niveau d’analyse heuristique,
– Un lot de plusieurs disques à traiter,
– L’action en cas de détection virale,
– L’analyse des processus et démarrage système,

Principales fonctionnalités :

Détection : Stinger est un utilitaire permettant de détecter les programmes malveillants qui peuvent infecter votre machine. Possédant une base de données mise à jour régulièrement, cet outil est actuellement capable de reconnaître plus de 2000 types de virus, troyens et leurs variantes.

Scan personnalisé : par défaut, ce logiciel est conçu pour analyser les rootkits, les modules pré-chargés, les registres et les répertoires susceptibles d’être infectés. Mais si jamais vous souhaitez ajouter un lecteur ou un dossier spécifique dans le scan, il vous suffit de lui indiquer le chemin vers la cible.

Paramétrable : Stinger propose des options que vous pourrez modifier selon vos préférences. Vous pourrez par exemple décider d’analyser ou non les sous-répertoires, les archives, définir le niveau d’analyse souhaité (rapide, moyen, approfondi, etc.), afficher ou non la liste des fichiers scannés, choisir l’action à effectuer lors de la détection d’un virus : reporter, renommer, réparer, supprimer, etc.

Portable : en plus d’être gratuit, Stinger est aussi un outil qui ne nécessite aucune installation. Néanmoins, comme il reste seulement un outil curatif, l’utilisation d’une protection antivirale permanente est toujours conseillée.

Ne peut pas remplacer totalement un antivirus standard. :
Ce logiciel ne s’installe pas et sert à détecter et supprimer certain trojan et malware particulier qui peuvent passer votre Anti-virus.
pas besoin de désactiver votre Anti virus pour l’executer . Il va chercher les merdouilles qui se cachent parfois sur votre ordinateur .


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 50 Mo


Installation :
— Pour un ordinateur en intel x86
Exécuter : stinger32/stinger.exe
— Pour un ordinateur en intel x64
Exécuter : stinger64/stinger.exe


– Langue : Anglais
– Taille : 31.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 28 novembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments