Microsoft PowerToys for Windows 10 v0.19.1

Auteur 12 juillet 2020 0
Microsoft PowerToys for Windows 10 v0.19.1

Microsoft PowerToys est une suite d’utilitaires permettant aux utilisateurs expérimentés d’ajuster et de simplifier l’expérience Windows. Il offre aux utilisateurs des moyens d’extraire plus d’efficacité de l’architecture Windows 10 et de la personnaliser pour des flux de travail individuels.

PowerToys dispose de petits utilitaires utiles qui vous permettent de personnaliser davantage Windows. La suite Windows 10 PowerToys comprend le Guide des raccourcis clavier Windows, ainsi que des « FancyZones », qui vous permettent de définir des cibles prédéfinies pour y insérer des applications, qui agrandiront et rempliront ensuite la zone prédéfinie.

Les utilitaires PowerToy actuels :

– FancyZones
FancyZones est un gestionnaire de fenêtres qui facilite la création de dispositions de fenêtres complexes et le positionnement rapide de fenêtres dans ces dispositions.

– Modules complémentaires de l’explorateur de fichiers (volets d’aperçu)
Les modules complémentaires de l’Explorateur de fichiers sont pour le moment limités aux ajouts du volet Aperçu pour l’Explorateur de fichiers. Le volet de visualisation est une fonctionnalité existante de l’explorateur de fichiers. Pour l’activer, il vous suffit de cliquer sur l’onglet Affichage dans le ruban, puis de cliquer sur « Panneau d’aperçu ».
PowerToys permettra désormais de prévisualiser deux types de fichiers : Markdown (.md) et SVG (.svg).

– Image Resizer
Image Resizer est une extension Windows Shell pour redimensionner rapidement les images. Avec un simple clic droit depuis l’Explorateur de fichiers, redimensionnez une ou plusieurs images instantanément.

– Gestionnaire de clavier
Keyboard Manager vous permet de personnaliser le clavier pour être plus productif en remappant les touches et en créant vos propres raccourcis clavier. Ce PowerToy nécessite Windows 10 version 1903 (build 18362) ou plus récent.

– PowerRename
PowerRename est une extension Windows Shell pour le renommage en bloc avancé à l’aide de la recherche et du remplacement ou des expressions régulières. PowerRename permet une recherche et un remplacement simple ou une correspondance d’expression avancée plus avancée. Pendant que vous saisissez les champs de saisie de recherche et de remplacement, la zone d’aperçu montre à quoi les éléments seront renommés. PowerRename appelle ensuite le moteur d’opérations sur les fichiers de l’Explorateur Windows pour effectuer le changement de nom. Cela a l’avantage de permettre l’annulation de l’opération de changement de nom après la fermeture de PowerRename.

– PowerToys Run
PowerToys Run est un nouveau jouet dans PowerToys qui peut vous aider à rechercher et à lancer votre application instantanément avec un espace alt simple et à commencer à taper! Il est open source et modulaire pour des plugins supplémentaires. Window Walker est maintenant à l’intérieur aussi! Ce PowerToy nécessite Windows 10 version 1903 (build 18362) ou plus récent.

– Guide de raccourci
Le guide des raccourcis clavier Windows apparaît lorsqu’un utilisateur maintient la touche Windows enfoncée pendant plus d’une seconde et affiche les raccourcis disponibles pour l’état actuel du bureau.


Version : 0.19.1
Langue : Anglais
Taille : 18.85 Mo
Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 10


Microsoft PowerToys for Windows 10 v0.19.1

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments