Music and Video Downloader 1.96 Portable

Auteur 20 mars 2017 0
Music and Video Downloader 1.96 Portable

Free Music & Video Downloader vous permet de télécharger votre musique préférée en tant que fichiers MP3 à partir de diverses sources en ligne, y compris Last.FM, Grooveshark, Sogou, VKontakte, SoundCloud et bien d’autres.

Les utilisateurs peuvent enregistrer et regarder des séries télévisées complètes via kinox. En plus de regarder des films de ARD, ZDF et Arte. Comme ces sources sont dans le domaine public.

Tapez simplement le nom de l’artiste ou du morceau que vous recherchez et cliquez sur le bouton Search (Rechercher) pour afficher une liste de résultats et télécharger les morceaux souhaités.

Vous pouvez personnaliser les services que l’application doit utiliser pour la recherche, définir un dossier de téléchargement local et trier automatiquement les morceaux dans des dossiers nommés d’après l’artiste.

Comment ça marche
Il utilise simplement des sources telles que Youtube et Vimeo ect … pour la musique, une fois que les utilisateurs ont trouvé la piste qu’ils veulent dans une vidéo Youtube, ils peuvent utiliser le programme pour compresser la bande son dans un fichier MP3 qu’ils peuvent enregistrer.

Free Music & Video Downloader évite les problèmes de copyright et la légalité du partage de fichiers en permettant aux utilisateurs de télécharger de la musique à partir de sources publiques.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 10 Mo


Version portable :
Exécuter le fichier Lacey.exe


Langue : Anglais
Taille : 8.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 20 mars 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments