O&O DiskImage Professional Edition 11.2 Build 167

Auteur 16 novembre 2017 0
O&O DiskImage Professional Edition 11.2 Build 167

O & O DiskImage vous permet de sauvegarder tout un ordinateur ou des fichiers uniques quand vous le voulez, même lorsque l’ordinateur est en cours d’utilisation. Si vous perdez vos données personnelles, vous pouvez les restaurer rapidement en quelques clics de souris, même si Windows ne peut plus démarrer. Il prend également en charge les disques SSD et le dernier système UEFI.

O & O DiskImage vous permet d’effectuer une restauration du système et de dupliquer ou cloner un PC entier ou un disque dur. Vous pouvez même restaurer cette sauvegarde sur un ordinateur dont le matériel est différent de l’ordinateur d’origine, par exemple, où vous avez changé une carte mère sur la machine ou avez acheté un nouveau PC et souhaitez restaurer une ancienne sauvegarde sur celle-ci.

Caractéristiques:
– Sauvegardez un ordinateur entier en appuyant sur un bouton
– Système de sauvegarde et disques durs, lecteurs clone et disques entiers
– Nouvelle sauvegarde basée sur des fichiers: deux fois plus rapide que jamais – sauvegarde et restauration de fichiers et/ou de dossiers individuels
– Création directe de VHD
– Surveillance et avertissement des risques de sécurité
– Sauvegarde incrémentielle / différentielle: sauvegardez uniquement les modifications
– Restaurez facilement les fichiers, dossiers, disques et disques
– Restauration du système sur différents matériels (M.I.R.)
– Créer un système de démarrage Windows directement à partir du programme avec l’intégration du pilote
– Plug-and-play: les fichiers et dossiers sélectionnés sont automatiquement sauvegardés et synchronisés
– Prend en charge Windows 10, Windows 8.1, Windows 7 et Vista

Caractéristiques importantes en un coup d’œil
Une sauvegarde régulière est toujours quelque chose que de nombreux utilisateurs préfèrent éviter. Au moins jusqu’à ce qu’ils subissent leur première perte de fichiers importants à la suite d’un logiciel, d’un matériel ou d’une erreur de l’utilisateur: c’est à ce moment-là qu’il devient clair à quel point une sauvegarde fiable et à jour est vraiment!

Toutes les fonctionnalités par défaut et avancées sont combinées en un seul produit.
Ce logiciel de sauvegarde est le moyen le plus sûr et le plus facile d’éviter de perdre des fichiers personnels importants! Les options sont disponibles pour la sauvegarde automatique et les paramètres manuels. Grâce à un système de récupération unique qui inclut des outils de récupération système supplémentaires associés à O & O DiskImage, vous pouvez rapidement restaurer toutes vos données importantes, même si la sauvegarde que vous utilisez a été créée avec une ancienne version O & O DiskImage.

Sauvegardez des PC entiers, des disques durs ou des fichiers en appuyant sur un bouton
Lorsque vous sauvegardez un PC, O & O DiskImage enregistre tous les fichiers personnels ainsi que les informations sur le disque dur et les paramètres individuels. Cela protège non seulement les fichiers irremplaçables, mais dans le pire des cas, vous évite également d’avoir à effectuer une nouvelle configuration fastidieuse des programmes et du système d’exploitation Windows. O & O DiskImage vous permet de sauvegarder un ordinateur, un système et des disques durs entiers ou seulement des fichiers et des dossiers individuels.

Sauvegarde sur une base régulière protège contre la perte de données
Pour vous assurer que vos sauvegardes sont toujours à jour, nous vous recommandons de les créer à intervalles rapprochés les uns des autres. O & O DiskImage peut être configuré pour le faire automatiquement afin que les données puissent être sauvegardées, par exemple, une fois par semaine. Pour économiser de l’espace disque, vous pouvez définir le nombre maximal de sauvegardes à sauvegarder afin que les anciennes soient automatiquement remplacées par de nouvelles.

Restauration rapide et facile du système – même sur différents matériels
La restauration d’une sauvegarde avec O & O DiskImage est aussi facile que la tarte: tout ce que vous avez à faire est de démarrer le programme, sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer, et vous êtes éteint. Incluse avec le logiciel est notre restauration indépendante de la machine qui signifie que votre ancienne sauvegarde peut être transféré 1: 1 sur une nouvelle machine. Le matériel d’une marque différente sera automatiquement reconnu et les paramètres Windows seront effectués par eux-mêmes.

Fonction plug-and-play
Toute personne souhaitant enregistrer des données sur un disque dur externe a encore plus de facilité avec le nouveau O & O DiskImage 11. Grâce à l’option plug-and -play intégrée, les fichiers et dossiers sélectionnés peuvent être sauvegardés automatiquement dès que, par exemple, le disque dur est connecté à l’ordinateur. C’est idéal pour les utilisateurs qui oublient d’effectuer des sauvegardes régulières ou qui ne veulent pas traverser le problème. Une fois configurée, la fonction de sauvegarde automatique s’exécute automatiquement.

Créer un support de démarrage directement à partir du programme
O & O DiskImage peut ramener un système à la vie immédiatement et sans aucune installation requise. Il le fait au moyen d’un support de démarrage (clé USB ou CD / DVD) basé sur le système Windows actuellement installé et qui contient tous les pilotes standard requis.

Quoi de neuf:
– BSOD lors du montage d’une image
– Données manquantes lors de la restauration du fichier de sauvegarde fractionné avec des nombres dans le nom [] ou (), lors de la récupération de fichiers de sauvegarde fractionnés
– Les chemins de travail sont vides si “Conserver les paramètres utilisateur” est désélectionné


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 200 Mo


Langue : Anglais
Taille : 92.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded



Poster un Commentaire