Paragon Hard Disk Manager Advanced 16.18.6

Auteur 24 juin 2018 0
Paragon Hard Disk Manager Advanced 16.18.6

Paragon Hard Disk Manager (HDM), 25 ans d’expérience pratique dans le logiciel système pour garder vos données saines et sécurisées.

La sécurité des données simplifiée pour les utilisateurs débutants comme pour les experts
– Organisez vos disques, assurez la capacité et la performance des supports de stockage
– Transférer des systèmes à la volée, utiliser des appareils physiques et virtuels à volonté
– Utilisez une sauvegarde de qualité professionnelle pour sécuriser les systèmes, les applications et les données
– Restez toujours opérationnel grâce à la correction du démarrage et à la récupération du système à sécurité intégrée

Quoi de neuf dans Paragon Hard Disk Manager 16 ?

Utilisateurs novices
« Complex » ne signifie pas forcément « difficile ». Les assistants vous guideront à travers toutes les étapes nécessaires pour mener à bien les tâches les plus courantes, telles que configurer un nouvel ordinateur, remplacer un ancien disque mécanique par un nouveau disque SSD rapide, récupérer votre système en cas d’échec ou d’activité de malware, et plus encore.

Utilisateurs experts
Les utilisateurs experts peuvent exploiter des scénarios plus sophistiqués et invoquer des outils spécialisés offrant un contrôle total sur des tâches spécifiques.

Mode protégé
En utilisant le mode protégé, qui est activé par défaut. Dans ce mode, tout ce que vous voulez faire est d’abord placé dans une file d’attente, avec des modifications appliquées uniquement après la vérification de l’utilisateur. Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin d’une opération avant de pouvoir passer à autre chose, car certaines opérations peuvent prendre du temps. Plus important encore, vous pouvez revenir en arrière une étape à la fois en cas de problème ou pour annuler les modifications déjà effectuées.

Paragon Recovery Media Builder
Le Gestionnaire de disque dur est également livré avec Paragon Recovery Media Builder à part entière pour aider à corriger la plupart des problèmes de démarrage pouvant survenir à la suite d’erreurs logiques, de dysfonctionnements matériels ou de défaillances. En outre, si votre système est corrompu ou compromis — y compris les problèmes causés par des logiciels malveillants ou des rançongiciels — vous serez en mesure de restaurer rapidement l’opérabilité complète de votre système et de vos applications avec un minimum de perte de données.

Redimensionner les partitions à la volée
Le lecteur interne est-il à court d’espace disque disponible ? Ce dilemme se produit souvent lorsque vous avez plusieurs partitions pour prendre en charge différents systèmes et types de données. Avec Hard Disk Manager, vous pouvez redimensionner les partitions à la volée pour optimiser la capacité de stockage disponible.

Nettoyer les médias
Lors de la mise au rebut d’un vieil ordinateur, c’est une bonne idée d’effacer d’abord les données personnelles. Vous pouvez également choisir de nettoyer uniquement l’espace inutilisé (auquel cas les fichiers supprimés peuvent toujours être restaurés), tout en conservant les données utiles intactes.

Transfert en direct de vos systèmes et données
Supposons que vous souhaitiez remplacer votre ancien disque dur (HDD) par un nouveau périphérique de stockage à l’état solide (SSD). Avec Hard Disk Manager, vous choisissez simplement où vous voulez que Windows soit, et il est prêt à fonctionner. Vous pouvez même continuer à travailler sur votre système pendant que Windows est déplacé! Aucune opération manuelle ou redémarrage nécessaire — il suffit de basculer lorsque vous êtes prêt.

Fonctionnalités avancées :
– Partitionnement de base
– Partitionnement avancé
– Nettoyage de disque
– Migration de données
– Sauvegarde et restauration
– Automatisation de sauvegarde
– Recovery Media Builder


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 291.8 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 24 juin 2018


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments