Partition Wizard 11.0 Technician WinPE ISO

Auteur 25 janvier 2019 0
Partition Wizard 11.0 Technician WinPE ISO


MiniTool Partition Wizard Professional est un outil de gestion de partition Windows complet et avancé qui vous aide à exécuter un certain nombre de fonctions de gestion de lecteur sur des partitions Windows, telles que copier, fusionner, étendre, effacer, supprimer, formater, etc. Le logiciel ultime vous offre un contrôle total et une grande flexibilité sur votre disque dur. Organisez et gérez vos disques à votre guise.

MiniTool Partition Wizard Professional doit être considéré comme le meilleur logiciel HDD Manager pour tous ceux qui utilisent le système d’exploitation Windows, peu importe Windows XP ou Windows 10. Les utilitaires de gestion de disque professionnels sont capables d’effectuer des tâches avancées tels que redimensionner/déplacer une partition, fusionner des partitions, diviser une partition en plusieurs partitions, ainsi que créer, copier, formater, supprimer une partition, etc. en quelques clics de souris !

Le logiciel vous aide à convertir le format de partition tel que disque FAT MBR, disque GPT, copier et convertir un disque dynamique, modifier la taille du cluster, modifier l’étiquette, l’identifiant de la partition, le numéro de série, définir la partition en tant que logique ou primaire, copier la partition entière vers un espace non alloué avec une valeur élevée. Technologie de déplacement fichier par fichier performant & Copiez rapidement et facilement un disque entier sur un autre disque grâce à la technologie de clonage des données.

Le logiciel prend en charge les systèmes de fichiers Linux Ext2, Ext3, Ext4, les systèmes d’exploitation Windows 32 bits/64 bits, jusqu’à 32 disques durs dans un système, même les disques durs avec une taille de volume maximale de 2 To. MiniTool offre une plus grande flexibilité. Il fait des changements sur la partition sans aucun risque pour la perte de données grâce au mode de récupération.

Fonctionnalité MiniTool Partition Wizard Professional:
– Créer, copier, étendre, redimensionner, fusionner, diviser des partitions
– Formater, effacer et supprimer les partitions
– Copier disque dur, disque dynamique, disque de démarrage UEFI
– Déplacer le volume de démarrage/système pour le disque dynamique
– Convertir NTFS, disque GPT, disque MBR, disque dynamique, disque de base
– Configurez facilement les partitions en tant que partition logique, principale ou active
– Cacher et afficher le lecteur, définir l’étiquette ou la lettre du lecteur
– Modifier la taille du cluster, le numéro de série et l’identifiant de la partition
– MBR reconstruit, supporte RAID
– Test Disk Surface et surface de la partition
– Prise en charge d’un disque dur basé sur un secteur de 4096 octets


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Anglais
Taille : 388.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded