Passware Kit Forensic 13.5.8557 (x32/x64)

Auteur 27 avril 2016 0
Passware Kit Forensic 13.5.8557 (x32/x64)

Passware Kit est un pack d’outils de récupération de mots de passe servant à récupérer les mots de passe de plus de 180 sortes de fichiers ainsi que à décrypter des disques dur.

Son interface est très intuitive et le programme vous guide lors de vos actions.
Passware Kit peut récupérer des mots de passe de fichiers de votre ordinateur ou d’un site Web. Par ailleurs, il inclut également un outil de recherche pour trouver n’importe quel fichier protégé dans votre disque dur.
Il faut d’ailleurs rappeler qu’il est très facile de décrypter et de récupérer un mot de passe grâce à cet outil.
Passware Kit est un outil très utile qui peut vous aider par exemple si vous ne vous souvenez plus du mot de passe d’un fichier important

Logiciel professionnel, Passware Password Recovery Kit est un puissant outil de sécurité. Il permet de retrouver des mots de passe perdus, mais également de décrypter des fichiers et même des disques durs crypter. C’est un programme indispensable aux administrateurs système et réseau.
Pas à la portée de toutes les bourses. En effet, Passware Password Recovery Kit coûte la bagatelle de 690 €. Vu les fonctionnalités que ce programme offre, ce cout peut tout de même être Justifié. La principale force de cette application réside dans sa capacité à trouver les mots de passe de presque tous les types de fichiers (Word, Excel, zip, RAR, etc.).
Fonctionnant parfaitement avec le système d’exploitation Windows, Passware Password Recovery Kit utilise les techniques courantes de dictionnaire et de force brute pour déverrouiller vos fichiers. Doté d’une interface simple et intuitive, Passware Password Recovery Kit s’avère indispensable pour cracker les mots de passe.

Configuration
Windows XP, Vista, 7,8 (32-bit & 64-bit)
Processeur 500 Mhz
512 MB de RAM disponible
100Mo d’espace libre sur disque dur
une carte vidéo avec une résolution 1024×768

Installation
1) exécuter setup_64_novirus.msi ou setup_32_novirus.msi selon votre systeme
2) utiliser le serial fournis

Note: durant l’installation , décocher we invite you to join …..et cocher no thank you pas de mise a jour ou d’acces au web = black listage du serial possible

  • Langue: Anglais
  • Taille: 153.91 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

Cet article a été mis à jour le :