Password Cracker 4.29

Auteur 7 octobre 2018 2
Password Cracker 4.29

Password Cracker est un simple logiciel qui a été créé pour restaurer les mots de passe oubliés dans plusieurs logiciels (également sur Internet Explorer). Le programme est facile à utiliser, il suffit de passer la souris sur l’emplacement du mot de passe des astérisques pour voir le mot de passe souhaité. Le programme est petit et ne nécessite aucune installation, en utilisant cette application, vous n’aurez plus à paniquer lorsque vous perdez l’un de vos mots de passe.

Comment utiliser Password Cracker ?
1. Lancez pwdcrack.exe.
2. Cliquez sur le bouton « Activer ».
3. Déplacer le pointeur de la souris sur le mot de passe.
4. Le mot de passe apparaîtra dans la case « Mot de passe »


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 0.06 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded


Récent Ancien Plus voté
Bernard

Bonjour,

Je sais que ce logiciel est vraiment top mais je ne comprends vraiment pas comment il fonctionne car il restait toujours sur “almpages.com”.

Cordialement.
Bernard Guilloux

Alexandre

Complètement inutile ! Il existe une solution pour faire exactement la même chose sans installer le moindre programme.. La méthode est la suivante : -Dans le champ où les astérisques apparaissent, cliquez droit puis “inspecter” -La ligne en surbrillance comportera “input type = password” changez password par “text” et voila c’est fait ! PS : Pour revenir aux astérisques remettez “password”.