PDFCreator Plus 3.3.0 Build 2468

Auteur 12 octobre 2018 0
PDFCreator Plus 3.3.0 Build 2468

PDFCreator est une application qui permet de créer des fichiers PDF à partir de n’importe quel programme doté d’une fonction d’impression. Outre le fait que PDFCreator crée des documents au format PDF, vous pouvez également sélectionner les formats de sortie PNG, JPEG, BMP, PCX, TIFF, OS, EPS, PSD, PCL, RAW et SVG. De plus, vous pouvez combiner plusieurs documents en un seul fichier PDF et le protéger par un mot de passe.

En outre, vous pouvez envoyer un PDF par courrier électronique, utiliser plusieurs imprimantes, créer des documents via l’interface de ligne de commande, utiliser plusieurs profils et modifier son comportement dans le menu des paramètres (par exemple, enregistrer automatiquement, imprimer après un enregistrement, exécuter un programme ou un script enregistrer, définir la police du programme).

Le programme contient un fichier d’aide bien dessiné, il est intégré dans le menu contextuel de Windows (si cette option est activée lors de l’installation) et prend en charge plusieurs langues afin que les utilisateurs puissent s’y habituer aussi vite que possible. Dans l’ensemble, PDFCreator s’avère être un programme assez fiable pour l’impression de PDF. Des améliorations sont nécessaires pour que les utilisateurs le trouvent plus intuitif (en particulier pour les débutants), mais ils utilisent peu de mémoire et font le travail.

Les fonctionnalités professionnelles vous permettent de contrôler et de sécuriser votre sortie pour obtenir les résultats souhaités
– Compressez et redimensionnez les images pour réduire la taille du fichier
– Cryptez vos PDF avec AES et protégez-les avec un mot de passe
– Empêchez tout accès non autorisé à vos PDF en modifiant les paramètres de sécurité.
– Utilisez l’interface COM pour contrôler PDFCreator à partir de votre application.

PDFCreator Plus
– Pas de pubs
PDFCreator Plus ne contient pas de publicité lors de l’installation. Cela se traduit par une installation plus rapide et le package ne provoque pas de fausses alertes dans vos outils antivirus ou sur VirusTotal.
– HotFolder
HotFolder permet de créer des dossiers spéciaux sur n’importe quel ordinateur. Les fichiers ajoutés à ces dossiers sont automatiquement convertis en fichiers PDF ou images à l’aide de PDFCreator Plus.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 34.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded