Phase One Capture One Pro 10.0.0.225

Auteur 22 décembre 2016 0
Phase One Capture One Pro 10.0.0.225

Conçu avec les photographes les plus exigeants au monde, Capture One Pro est le logiciel d’imagerie de choix des professionnels.

Capture One Pro – Fonctionnalités
L’application dispose d’outils d’édition classiques : recadrage, rotation, luminosité, contraste, une fonction de balance des blancs, d’ajustement de l’exposition, de réduction du bruit, de visualisation de l’histogramme, de mise en place de l’effet HDR ou encore de la perspective verticale.

Tout sur les Couleurs
Capture One Pro est connu pour sa gestion de couleur exceptionnelle. Grâce à ses profils d’appareils photo personnalisés, les fichiers RAW sont fantastiques avec les réglages par défaut. Que vous cherchiez un outil d’étalonnage créatif ou souhaitiez un rendu de couleurs naturel dans vos images, Capture One Pro délivre des outils puissants et précis pour atteindre votre vision.

Réglages par défaut
Grâce à des profils colorimétriques pour plus de 400 apapreils photo, vous obtenez une précision colorimétrique inégalée avec les paramètres par défaut, offrant ainsi la base ultime pour des ajustements avancés de chaque fichier RAW.

Outil de Balance de Couleurs
L’outil intuitif de balance de couleurs rend l’étalonnage précis, simple et permet d’ajuster la teinte et la luminosité des ombres, tons moyens et tons clairs individuellement

Noir & Blanc
L’outil Noir & Blanc dans Capture One Pro offre un contrôle créatif total sur le processus de conversion, tout en minimisant la quantité de bruit pour un rendu parfait.

Éditeur de Couleurs
Changer la teinte, la saturation et la luminosité pour une gamme spécifique de couleurs pour des ajustements effectifs. Définissez la couleur exacte que vous souhaitez ajuster et prenez possession du contrôle total.

Édition des Tons Chairs
Homogénéiser les tons chairs sans retouche complexe de couleur, avec simplement trois curseur d’uniformité: teinte, saturation et luminosité. Appliquer en réglage local pour un contrôle maximum.


Configuration :
– Windows (64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 3 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 400 Mo


Installation :
1- Installer Phase One Capture One Pro 10 avec CaptureOne.Win.10.0.0.exe
2- Copier CaptureOne.exe dans le dossier d’installation
3- Ouvrir le programme et aller dans Modifier -> Préférences -> Mise à jour  mettre Jamais pour “Recherche de mise(s) à jour automatique” et “Enregistrer automatique des produits


– Langue : Français
– Taille : 178.3 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 22 décembre 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments