Phoenix OS 1.0.1 x86

Auteur 29 janvier 2016 0
Phoenix OS 1.0.1 x86

Phoenix OS est un système d’exploitation basé sur Android 5.1.1 Lollipop destiné à être installé sur un PC utilisant une architecture x86. Sa principale différence avec un système Android classique réside dans le fait que Phoenix OS intègre un système Android dans lequel des fonctions clés que l’on retrouve sur PC ont été rajoutées.

En effet, Phoenix OS est parfaitement adapté pour une utilisation sur un ordinateur, à l’aide d’un clavier et d’une souris. Le système dispose comme sur un système d’exploitation classique d’un menu Démarrer, d’une barre des tâches ainsi que du support multi-fenêtres.

Pour installer Phoenix OS sur votre machine, vous devez disposer d’une clé USB vierge disposant d’au moins 4 Go d’espace et de la dernière version du fichier d’installation de l’OS. Il suffit ensuite de restaurer la clé USB avec l’image de l’OS puis de démarrer votre PC sur la clé USB pour être en mesure de lancer l’installation.

Phoenix OS dispose d’un gestionnaire de fichiers, supporte le glisser-déposer et intègre un système de stockage sur le cloud. Le centre de notification est présent pour vous permettre par exemple d’accéder rapidement aux paramètres du système.

  • Langue: EN
  • Taille: 370.5 Mo

TELECHARGER

 

Cet article a été mis à jour le :