Photo Retoucher 4.1 + Portable

Auteur 13 février 2018 1
Photo Retoucher 4.1 + Portable

Avec SoftOrbits Photo Retoucher, vous pouvez facilement et sans aucun problème supprimer les objets gênants de vos photos sans laisser des traces. De nouveaux algorithmes intelligents de remplissage de contenu analyseront votre image et reproduiront l’arrière-plan original derrière l’objet à découper. C’est difficile à croire, mais cela fonctionne à merveille.

SoftOrbits Photo Retoucher, peut supprimer les rayures et les taches, nettoyer le grain du film et le bruit numérique, reconstruire les fissures et les zones endommagées, et effacer les marques et les écrits de vos photos en quelques clics.

Retoucher les portraits et supprimer les imperfections de la peau
Avec SoftOrbits Photo Retoucher, supprimer les imperfections de la peau et retoucher les portraits est merveilleusement facile. Nous ne croyons pas au glamour, donc nous ne ferons pas ressembler votre poupée à une poupée en plastique, mais de petites choses comme des cicatrices, des boutons ou des taches de rousseur peuvent être nettoyées bien et sans laisser des traces. Découvrez la paire d’instantanés suivante. Lequel est le meilleur portrait?

Restauration de vieilles photos
La restauration de photos anciennes et endommagées peut être une expérience de photoshopping fastidieuse – ou une modification rapide avec SoftOrbits Photo Retoucher. L’outil peut détecter et éliminer la poussière, les rayures, les fissures et autres imperfections des impressions numérisées et des négatifs. Les algorithmes Smart content-aware restaurent automatiquement les parties manquantes de l’image, en remplissant les imperfections pour les faire disparaître sans laisser des traces.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 50 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 45.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 13 février 2018


1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments