Powerpoint Template – Vintage Scrapbook

Auteur 12 août 2016 0
Powerpoint Template – Vintage Scrapbook

Si vous voulez pour vous-même, ou pour envoyer à vos familles et amis un superbe PPT de qualité pro, alors, à vos souris et faites vous plaisir…
Il ne vous reste plus qu’a choisir vos photos, préparer vos textes, et les insérer dans les cases du template déjà prévues à cet effet.
Ce template est issu de GraphicRiver, gage de qualité et de professionnalisme.

Un fichier d’aide (en anglais) en PDF très bien illustré vous guidera pas à pas et vous indiquera les liens des 3 ou 4 fontes de caractères (gratuites) à downloader.

Ce template est livré en 2 couleurs : 1 sombre et 1 clair avec de nombreuse images en PNG afin d’améliorer et personnaliser vos pages.

Il est évident que devrez avoir Powerpoint de Microsoft pour pouvoir utiliser ce template.
OpenOffice permet également d’éditer les fichiers PPS. Il supporte d’ailleurs très bien le PPS (aussi bien que Microsoft PowerPoint). Il possède son propre format d’enregistrement, plus léger, plus ouvert et plus documenté. Il ouvre le PPS comme si c’était un PPT, il suffit ensuite de taper F5 pour afficher le diaporama. Il gère beaucoup moins d’effets que Powerpoint, donc des effets complexes n’apparaîtront pas forcément lors du visionnage du diaporama.

Installation:
Microsoft Powerpoint necessaire ou OpenOffice (avec des restrictions sur les effets)
Pas d’installation…
Pas de protection.

  • Taille: 324.6 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega

 

Cet article a été mis à jour le 12 août 2016


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments