R-Drive Image 6.3 B6306 + Portable + BootCD

Auteur 27 juillet 2020 0
R-Drive Image 6.3 B6306 + Portable + BootCD

R-Drive Image est l’une des meilleures solutions de sauvegarde et de récupération pour éviter de perdre vos données après une panne fatale du système. En utilisant R-Drive Image, vous pouvez restaurer complètement et rapidement votre système après une lourde perte de données causée par un plantage du système d’exploitation, une attaque de virus ou une panne matérielle.

Caractéristiques de R-Drive Image 6 :
– Une interface d’assistant simple — aucune compétence en gestion informatique approfondie n’est requise.
– Actions à la volée : les fichiers images sont créés à la volée, inutiles d’arrêter et de redémarrer Windows. Toutes les autres écritures de disque sont stockées dans un cache jusqu’à ce que l’image soit créée. Les données des fichiers images sont également restaurées à la volée, sauf sur une partition système.
Compression des fichiers images. Les fichiers d’image peuvent être compressés pour économiser de l’espace de stockage gratuit.
– Support média amovible. Les fichiers images peuvent être stockés sur un support amovible.
– Version de démarrage. Utilisez une version de démarrage pour imager/restaurer/copier des partitions verrouillées par le système d’exploitation.
– Prise en charge USB 2.0 et 3.0 dans la version de démarrage. C’est une solution idéale (rapide et fiable) pour stocker des fichiers de sauvegarde pour le système et d’autres partitions qui peuvent être restaurées uniquement dans la version de démarrage.
– Support réseau dans la version de démarrage. La version de démarrage de R-Drive Image prend en charge la création et la restauration de fichiers d’image disque sur le réseau Microsoft (protocole CIFS).
– Liste étendue des périphériques pris en charge dans la version de démarrage. La liste des matériels pris en charge par les versions de démarrage de R-Drive Image a été étendue.
– Un fichier image peut être connecté en tant que disque virtuel en lecture seule. Ce disque peut être parcouru et des fichiers/dossiers peuvent être trouvés et copiés.
– Restauration de fichiers et de dossiers individuels. Les fichiers individuels et les disques mobiles, plutôt que le disque entier, peuvent être restaurés pendant l’action de restauration ou à partir d’un fichier image connecté en tant que disque virtuel.

Plus de fonctionnalités :
– Fractionnement des fichiers images. Les images de lecteur peuvent être divisées en plusieurs fichiers pour s’adapter à un support de stockage.
– Protection d’image. Les fichiers d’image disque peuvent être protégés par un mot de passe et contenir des commentaires.
– Nouvelle création de partitions. Les données d’une image disque peuvent être restaurées sur un espace libre (non partitionné) à n’importe quel endroit sur un disque dur. La taille de la partition restaurée peut être modifiée.
– Remplacement de la partition. Les données d’une image disque peuvent être restaurées sur d’autres partitions existantes. R-Drive Image supprime ces partitions et restaure les données sur cet espace libre.
– Copie disque à disque. Un disque entier peut être directement copié sur un autre disque.
– Vérification des fichiers images. Vous pouvez vérifier si vos fichiers d’image sont bons avant de les stocker ou de restaurer des données à partir d’eux.
– Planificateur. Une heure de création d’images disque peut être planifiée et le processus peut être exécuté en mode sans surveillance.
– Rapport d’action. Lorsque l’image disque est créée avec succès ou que l’action échoue, le rapport peut être envoyé automatiquement par courrier électronique ou une application externe peut être lancée.
– Prise en charge du système de fichiers ReFS (Resilient File System), un nouveau système de fichiers local que Microsoft a introduit dans son serveur Windows 2012. Toutes les actions de disque sont prises en charge, à l’exception du redimensionnement de la partition.
– Prise en charge complète de la disposition du partitionnement GPT. R-Drive Image peut créer des disques GPT, les redimensionner et modifier leur disposition lors des opérations de copie/restauration.
– Prise en charge des espaces de stockage Windows (Windows 8/8.1 et 10), des volumes Linux Logical Volume Manager et des MacRAID.


Version : 6.3 B6305 /BootCD: 6.3 B6306
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 75.76 Mo /BootCD: 80.44 Mo
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10


R-Drive Image 6.3 Build 6305 + Portable

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

R-Drive Image 6.3 Build 6306 BootCD (ISO)

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

R-Tools R-Drive Image 6.2 Build 6206
Uptobox:
https://trucnet.net/kAmys
1Fichier:
https://trucnet.net/Vou6O
Uploaded:
https://trucnet.net/1IsZS
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments