Reg Organizer 7.70 Portable

Auteur 24 janvier 2017 1
Reg Organizer 7.70 Portable

Reg Organizer est un ensemble d’outils indispensables pour mettre à point et optimiser Windows. Avec ce programme, vous pouvez efficacement libérer les ressources du systeme, et maximiser le rendement de votre ordinateur. Avec sa simple interface, vous n’avez pas besoin d’être un spécialiste pour l’utiliser.

Caractéristiques principales :

– Éditeur du Registre à Reg Organizer vous permet d’effectuer diverses opérations avec le registre du système, y compris l’exportation, l’importation, de copier les valeurs clés et plus.Contrairement intégré à Windows, Registry Editor dans Reg Organizer est plus pratique à utiliser et plus fonctionnel.

– Rechercher et remplacer dans le registre – il vous permet de trouver toutes les touches liées à une certaine application et de les supprimer si nécessaire (une variante du Registre nettoyage manuel).Ceci est utile, par exemple, quand un programme d’application n’a pas désinstaller et supprimer après «main» dans le registre sont les dossiers inutiles qui peuvent conduire àmauvais fonctionnement d’autres applications. Dans le même temps, Reg Organizer offre la recherche plus profonde et peut souvent trouver même les clés associées à cette application, qui ne sont pas trouvées dans d’autres programmes similaires.

– File Editor pour éditer les clés et valeurs de registre, ajouter et supprimer des données dans les fichiers .reg-.Un outil très utile pour les paramètres de transfert de programme d’un ordinateur à un autre. Contrairement à l’éditeur de registre intégré vous permet de créer des équipes de REG-fichiers, qui peuvent contenir des diverses branches de clés de registre.

– Aperçu des fichiers de Registre (* .reg) avant d’ajouter leur contenu évaluera les données avant la date d’importation.Lorsque vous affichez le contenu fichier reg importés comme une structure arborescente dans le programme Reg Organizer, qui permet de visualiser toutes les clés qui seront importées dans le Registre.

– Suivi des clés de registre va aider à surveiller les actions de tous les programmes et d’apprendre en détail sur tous les changements qu’il apporte au registre.

– L’élimination complète des programmes Reg Organizer aidera à aplanir toutes les queues de programmes (le nettoyage du registre et le système de fichiers après la désinstallation) pour éviter d’encombrer le registre et le fichiersystème, qui est très utile, parce que tous les programmes sont retirés pendant les fichiers de travail et les dossiers avec les paramètres dans le Registre. La possibilité de réaliser à base de la technologie Full Uninstall ™, qui est également utilisé dans le programme Organisateur souple.

– Tweaks à Reg Organizer vous aidera à configurer un travail Windows “par lui-même”.

– Les programmes de démarrage peuvent également être suivis en utilisant Reg Organizer. Ainsi, vous pouvez contrôler le logiciel utilisé par le système et de libérer des ressources précieuses à d’autres fins.

– Nettoyage du registre – Reg Organizer vous retrouverez toutes les entrées inutiles et erronées dans le registre du système de votre Windows, et de les corriger.

– Optimiser Registre – Reg Organizer sera compresser des fichiers, le registre et les défragmenter.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 20 Mo


Installation :
1. Exécuter le fichier portable RegOrganizerPortable.exe
2. Utiliser le keygen ( inclus )


– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille :  13.5 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 24 janvier 2017


1 Commentaire
Ancien
Récent Plus voté
Inline Feedbacks
View all comments