Room Arranger 9.5.2.608

Auteur 4 février 2018 0
Room Arranger 9.5.2.608

Room Arranger est un planificateur de pièces / appartements / planchers 3D avec une interface utilisateur simple. Une fois que vous obtenez les bases, vous pouvez dessiner ce que vous imaginez. Tout en ayant une bibliothèque d’objets, vous pouvez créer votre propre meuble.

Facile à utiliser
Room Arranger est un petit logiciel compact. Pourtant, il vous permet de concevoir presque tout ce que vous imaginez. Une fois que vous avez compris les bases, il est facile de passer au niveau suivant.

Presque toutes les fonctions ont des raccourcis clavier, de sorte que vous pouvez apprendre à être assez rapide dans Room Arranger.

Visualisation 3D
La 3D peut vous donner une meilleure impression de votre design. Room Arranger ne vous permet pas seulement de survoler la scène, mais vous pouvez aussi la traverser comme en réalité.

Large bibliothèque d’objets
Il y a près de 300 objets dans la bibliothèque d’objets standard. Meubles et autres équipements pour chacun d’eux, vous pouvez modifier leurs dimensions exactement comme vous le souhaitez.

De plus, vous pouvez rapidement et facilement concevoir tous vos objets spéciaux directement dans Room Arranger, il y a un ensemble d’objets 3D juste pour de tels besoins. Certains utilisateurs ont contribué à la bibliothèque d’objets en ligne et ont partagé leur travail.

La mesure
Il y a un outil de mesure dans Room Arranger qui vous aide à vérifier s’il reste assez d’espace pour d’autres objets, ou simplement à visualiser les dimensions du projet.

Le logiciel mesure également les zones de la pièce, les zones de murs et d’autres valeurs utiles. Il vous permettra de copier – les coller dans Excel pour un traitement ultérieur.

Imprimer en échelle
L’impression est la partie intégrante du travail du concepteur. Les architectes professionnels exigent généralement des tirages au format 1:50 ou 1: 100, ce qui est possible dans Room Arranger.

Dans le cas où vous en auriez besoin seulement une petite imprimante A4, le logiciel parvient à imprimer le projet sur plusieurs pages. Vous allez simplement coller toutes les feuilles de papier ensemble.

Construire sur l’image du plan d’étage
Dessiner des murs peut prendre beaucoup de temps pour la conception d’un appartement ou d’une maison. Donc, il existe un moyen de le rendre plus facile au cas où vous en auriez besoin une image ou une photo du plan d’étage.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 100 Mo


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 48.9 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded


Poster un Commentaire