Sage Paie et RH SQL i7 v8.01

Auteur 17 octobre 2016 22
Sage Paie et RH SQL i7 v8.01

Confiez nous vos paramétrages Sage Paie pour adapter la gestion de vos bulletins et intégrer les spécificités de votre convention collective.

Nos consultants experts mettent en place les paramétrages Sage Paie à Distance ou sur site, et vous guident sur la gestion des déclarations DSN à effectuer, les délais, les obligations … reposez-vous sur nos compétences Sage

Grâce au Plan de Paie Sage (PPS) pré-paramétré que nous adaptons par catégorie de salariés et à la modélisation comptable, vous gérez sereinement les contraintes légales et réglementaires. Le portail sécurisé Sage direct Déclaration et le service déclaratif Sage DS, vous permettent de télédéclarer, en un clic, vos données sociales et fiscales : DADS-U, DUCS, DPAE, AED, DTSMSA, CICE, etc. Vous contrôlez la validité de vos données pour la mise en place de la DSN (Déclaration Sociale Nominative).

Gagner du temps en réalisant facilement vos bulletins de paie et vos déclarations de charges
Vous accédez à une gestion administrative détaillée des salariés de l’entreprise avec la production de bulletins de paie intégrant une gestion des absences : CP, RTT, etc. Des assistants vous guident dans l’utilisation du logiciel.

Optimiser la gestion de vos Ressources Humaines
Vous bénéficiez de modules dédiés à la gestion des formations, des compétences et l’accès, pour tous vos salariés, à un portail collaboratif interne : Sage Intranet RH i7.
Garantir un haut niveau de fiabilité et de sécurité sur les fonctions fondamentales de la Paie et sur le déclaratif

Analyser précisément l’activité de votre entreprise
Grâce à plus de 150 états prêts à l’emploi, les données issues de la paie, des RH et de la comptabilité peuvent être conjointement exploitées, comparées et contrôlées. Ces indicateurs pertinents vous assurent un suivi détaillé de l’activité de votre entreprise et facilitent votre prise de décision.
Profitez de la puissance des versions SQL sur la réalisation et la personnalisation des états.
Les versions SQL permettent également d’automatiser des tâches, comme la comptabilisation des écritures de salaires pour les net versés, ou le transfert en comptabilité des acomptes – avances et prêts : nous avons développé les services associés spécifiques

Configuration :
– Windows (32/64 Bits) :XP SP3/Vista/7SP1/8/8.1
– Processeur Processeur double cœur 2.2 Ghz
– Mémoire vive 2 Go (4 Go conseillé )
– Protocole TCP/IP installé
– Microsoft .NET Framework 4.0

Installation :
1- Installer le logiciel avec le “setup.exe
2- Installer la mise à jour (dossier MAJ.v8.01)
3- Lancer le Keygen, caresser la tête de l’hippo pour générer une clé
4- Enregistrer le logiciel et fermer le keygen avec un clic droit

  • Langue : Français
  • Taille : 476.0 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 17 octobre 2016


22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments