SD Card Test Pro v1.6.8

Auteur 18 janvier 2019 0
SD Card Test Pro v1.6.8

SD Card Test Pro v1.6.8 une application Android pour tester et analyser rapidement votre mémoire et votre carte SD et connaître toutes ses informations telles que le type de stockage, l’espace, la vitesse de transfert des fichiers, etc. L’application prend en charge de nombreux systèmes de fichiers tels que ext4, exFAT ou FAT/FAT32.

Caractéristiques de SD Card Test Pro :
– Mesurer la vitesse de votre carte SD externe (amovible)
– Mesurer la vitesse de votre stockage interne
– Vérifier les données écrites : détection de carte endommagée ou fausse
– Lire/écrire des tests en utilisant plusieurs combinaisons différentes.
– Repères personnalisés
– Détection du type et de la classe de stockage
– Prise en charge de plusieurs systèmes de fichiers tels que ext4, exFAT ou FAT/FAT32.
– Supporte également le stockage portable et adoptable

Comment l’utiliser ?
Les tests ne sont pas destructifs, mais peuvent occuper beaucoup d’espace temporaire pendant la mesure.

» Sélectionnez d’abord le type de stockage que vous souhaitez tester. Vous pouvez choisir entre un stockage interne ou externe.
» Si l’application ne peut détecter aucune carte SD, un message » le stockage ne peut pas être détecté « s’affiche, mais vous pouvez toujours la parcourir manuellement (s’il y a une carte SD dans votre appareil).
» Après avoir sélectionné le type de stockage, choisissez entre les tests d’écriture et de lecture, mais commencez toujours par exécuter un test d’écriture.
» Sur le premier onglet (Tableau de bord), vous pouvez voir la vitesse sur l’indicateur de vitesse, tandis que sur l’onglet Visualisation, vous pouvez vérifier la vitesse actuelle et la vitesse moyenne sur le graphique.
» Une fois le test terminé, dans l’onglet Résultats, vous pouvez vérifier les détails tels que les données traitées, le chemin de stockage, le temps d’exécution ou la vitesse.
» En outre, l’application détectera ici le type de votre stockage interne (comme la version eMMC ou UFS) et la classe de la carte SD (comme la classe 10, UHS-I U1, V10).
» Ce qui est important, c’est que l’application effectue ces calculs en fonction de la vitesse. Elle a donc besoin d’au moins 4 Go de données en lecture ou en écriture et d’au moins 10 secondes de temps d’exécution, sinon le résultat peut être trompeur.
» Enfin, vous pouvez facilement partager les résultats avec une seule touche.
Version : Pro v1.6.8
Compatibilité : Androïd 5.0 ou Plus
Taille : 1.7 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le :