SpeedyFox 2.0.23.128

Auteur 24 avril 2018 0
SpeedyFox 2.0.23.128

SpeedyFox est une petite application qui vous permet d’accélérer et booster les logiciels de navigation internet et autres comme Firefox, Opera, Skype, Chrome, Thunderbird en un seul clic. SpeedyFox compacte les bases de données des navigateurs sans perdre des données. Les bases de données SQLITE pour stocker de ses paramètres de navigateur sont optimisées pour fonctionner plus rapidement.

Le processus d’optimisation peut durer de 5 minutes à une heure, selon la taille de vos bases de données. L’ensemble du processus d’optimisation est sûr, car il n’affecte pas votre historique, vos marque-pages, vos mots de passe, etc.

Vous obtiendrez une vitesse de démarrage 3 fois plus rapide, l’historique de navigation deviendra plus rapide et les opérations avec les cookies seront plus rapides qu’auparavant.

Sans aucune installation, SpeedyFox détecte automatiquement le profil par défaut de Firefox. Si vous avez plusieurs profils, vous pouvez sélectionner celui que vous souhaitez optimiser dans le menu déroulant. Si vous avez une version portable de Firefox, choisissez votre profil manuellement en sélectionnant le profil « Personnalisé… » Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton Speed ​​Up Firefox.

Les programmes supportés
Firefox, Chrome, Chromium, Skype, Thunderbird, Opera, Vivaldi, Yandex Browser, Epic Privacy Browser, Cyberfox, FossaMail, Viber for Windows, Slimjet Browser, Pale Moon, SeaMonkey

Quoi de neuf?
* Amélioration — Moteur SQLite mis à jour vers la version 3.23.1
* Correction — Problème de ligne de commande


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 2 Mo


Langue : Anglais
Taille : 1.4 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Uploaded

Cet article a été mis à jour le 24 avril 2018


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments