SRWare Iron 56.0.2950.1 + Portable (32-Bit)

Auteur 28 février 2017 0
SRWare Iron 56.0.2950.1 + Portable (32-Bit)

Srware Iron est un navigateur web qui utilise sur le code source libre de google chrome. L’utilisation est donc la même, à ceci près que SRWare entend protéger la vie privée de l’utilisateur.

Il est cependant critiqué par les spécialistes de la sécurité de données, pour des raisons telles que la création d’un identifiant d’utilisateur unique ou la soumission des entrées à Google pour générer des suggestions.

SRWare Iron est aussi facile à prendre en main que Google Chrome, puisque l’interface est exactement la même. Ce navigateur permet donc à l’utilisateur de surfer discrètement sans être dépaysé. Il est cependant à réserver à des connaisseurs, puisqu’il est nécessaire de gérer soi-même les mises à jour.

Enfin, le navigateur n’upload pas automatiquement les plug-ins installés, laissant la liberté à l’utilisateur de décider de ce qu’il installe ou pas.

Comparaison d’Iron et Chrome à la vie privée :

Chrome
Selon la configuration, chaque fois que vous mettez quelque chose dans la ligne d’adresse, cette information est envoyée à Google pour fournir des suggestions. — N’existe pas dans l’Iron.

Chrome
Selon la configuration, si vous avez tapé une fausse adresse dans la barre d’adresse, celle-ci est envoyée à Google et vous recevez un message d’erreur des serveurs de Google. –N’existe pas dans l’Iron.

Chrome
En fonction de la configuration, des détails sur les pannes ou les pannes sont envoyés aux serveurs de Google. — N’existe pas dans l’Iron.


Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 GHz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 120 Mo


Installation :
– Lancer simplement le fichier srware iron.exe

Version portable :
– Exécuter le fichier IronPortable\IronPortable.exe


Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 105.2 Mo

TELECHARGER Serveur Uptobox

TELECHARGER Serveur 1Fichier

TELECHARGER Serveur Mega

Cet article a été mis à jour le 28 février 2017


0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments